En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Schweinsteiger : « Pas de pression »

Modififié
À la veille du match le plus attendu de l'année, la tension monte forcément d'un cran. Mais pas pour tout le monde, à en croire Bastian Schweinsteiger.

Le milieu allemand pense que l'expérience de sa sélection peut lui permettre de gérer sereinement cette rencontre : « Nous n'avons pas de pression. Beaucoup de joueurs ont joué des finales, on sait comment gérer ça. Klose a déjà joué une finale en Coupe du monde (2002, ndlr), d'autres des finales en club. Nous n'avons qu'à penser à faire le job. On doit rester concentrés sur l'essentiel et ne pas penser à ce qui se passe autour. On ne doit penser qu'au football. On doit rester calmes, patients » , déclarait-il en conférence de presse, aujourd'hui.

Ensuite, Schweinsteiger en est venu à l'Argentine, qu'il considère comme très solide depuis le début du Mondial : « L'Argentine est une excellente équipe, qui mérite sa place en finale. Agüero, Messi, Mascherano… Je me souviens de la manière dont ils ont muselé Robben, a-t-il avoué. Je suis convaincu que si l'on fait ce que l'on sait faire sur le terrain, on est capables de battre cette très bonne équipe.  »


C'est-à-dire mettre des raclées aux équipes sud-américaines ?
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur