Schweinsteiger : « Je suis au même niveau qu'au Mondial 2014 »

Modififié
0 5
Bastian Schweinsteiger n'a besoin de personne pour se défendre.

Il peut le faire tout seul. Alors que de nombreux médias lui tombent dessus, au même titre que Louis van Gaal, le principal intéressé assure qu'il est loin d'être cramé. Pour lui, les personnes qui se permettent de le critiquer n'y connaissent tout simplement rien en tactique. Dans les colonnes de Welt am Sonntag, le milieu de terrain de United s'est défendu de belle manière : « Je joue à un niveau comparable à celui du Mondial 2014. Je ne pourrai jamais me mesurer à Usain Bolt. Mais être le plus lent ou le plus rapide sur le terrain ne se mesure pas seulement aux sprints. La rapidité mentale compte aussi, et dans ce domaine, je suis apte. Et puis, physiquement, je ne suis pas le plus lent. »

Ça, c'était pour Carrick. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est surtout pas du tout à sa place.
Le MU actuel ne convient pas au joueur qu'il est et vice-versa.
En 2014 il était déjà lent et son plus sur la CdM c'est l'esprit def et de sacrifice, même ses passes n'étaient pas forcément top.
Sauf que la motivation entre la CdM qui t'echappe depuis toujours et ce MU...
Le gars est complètement à côté de la réalité...
Bah pas tant que ça, c'est vrai qu'il était à peu près au même niveau pendant le mondial... c'est-à-dire assez moyen (surtout en comparaison de son niveau passé). Sauf qu'avec l'Allemagne il y avait autour de lui Kroos, Ozil, Müller, Khedira, du coup il avait moins de responsabilités.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5