Schweinsteiger interdit de jouer avec la réserve ?

Modififié
961 21
Je suis un champion du monde, sortez-moi de là !

Depuis l'arrivée de José Mourinho à la tête de Manchester United, la vie de Bastian Schweinsteiger est un vrai cauchemar. Envoyé s'entraîner avec la réserve, banni de la photo officielle, absent de la liste des joueurs sélectionnés pour disputer la Ligue Europa, le milieu allemand vit un début de saison très compliqué.


Depuis la reprise du championnat, Bastian Schweinsteiger n'a pas disputé une seule seconde de jeu. Pire, le champion du monde allemand n'a même jamais vu son nom inscrit sur une feuille de match. Alors qu'il est apte physiquement à jouer, l'ancien milieu du Bayern Munich espérait retrouver du temps de jeu avec les U23. Mais, selon le Mirror, José Mourinho aurait interdit le coach Warren Joyce de faire appel à Schweinsteiger.

Et si cette interdiction était juste pour éviter que Schweini se blesse, car il compte faire appel à lui pour le prochain match de Premier League ? Bah quoi ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Xavlemancunien Niveau : National
Quelle honte, hâte de voir cet être infâme dégager du club qu'il salit à longueur de journée
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
C'est limite incompréhensible cette gestion du cas là.
C'est du grand n'importe quoi
TuniqueRouge Niveau : DHR
"apte physiquement" c'est vite dit.
Y a des tas de trucs que j'aime pas chez Mourinho mais en général quand il dégage un joueur c'est que le mec n'est pas au niveau. Qu'il s'appelle Casillas ou Schweinsteiger.
Faut pas déconner, me sors pas que Schweinsteiger n'a pa le niveau physique pour jouer en CFA c'est juste pas possible. Pour l'instant José n'est pas au niveau non plus d'ailleurs
TuniqueRouge Niveau : DHR
Evidemment qu'il peut jouer en CFA mais bon il est pas là pour ça à la base.
On pourra dire ce qu'on veut de Mourinho mais Manchester aurait jamais du signer l'allemand.
Ben là on est d'accord mais pourquoi l'interdire de jouer en CFA si il le retient pas avec la une (parce que Mourinho change pas facilement d'avis donc l'excuse de la fraîcheur j'y crois pas). ça n'a absolument aucun sens
"quand il dégage un joueur c'est que le mec n'est pas au niveau."

M'ouais.. Il s'est déjà bien viandé aussi.. A Chelsea, il avait quand même jugé Kevin De Bruyne trop juste.. 1 an après, Man City l'achetait 80 +/- Millions..
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
961 21