1. // Euro 2012
  2. //

Schweinsteiger inquiet

Modififié
0 6
Bastian Schweinsteiger est incertain pour la demi-finale contre l’Italie, jeudi soir à Varsovie.

Arrivé blessé au début de la préparation de l’Allemagne, Schweinsteiger souffre de nouveau de la cheville droite. « Pour être honnête, ma cheville m’inquiète, a avoué le milieu de terrain du Bayern dans les colonnes de Die Welt. Pour être tout à fait franc, c'est une cheville qui me cause du souci surtout pour certains petits mouvements et pour l'explosivité.  »

Une inquiétude que ne semble pas partager Andreas Köpke qui a qualifié de « mineur » le problème de Schweini. « Il ne s'est pas entraîné pendant deux jours et l'a traité de manière intensive, a expliqué l’entraîneur adjoint de la sélection allemande. Il devrait reprendre l'entraînement aujourd'hui et être prêt pour jouer jeudi. »

Pas sûr pour autant que Schweinsteiger soit à 100% contre l’Italie.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi je suis surtout inquiet pour l'Italie : une prolongation, deux jours de moins de récup.
papaboubadiop Niveau : CFA2
fausse traduc', mais compréhensible tant la langue de Goethe peut jouer des tours: "mein Knöchel macht mir Sorgen" veut dire "ma cheville me pose des problèmes" ou "me donne du fil à retordre", et non pas "m'inquiète". "Ma cheville m'inquiète" se traduirait par "ich mache mir Sorgen um meinen Knöchel".
They see me geekin', they hatin'... :D
Ouaich Buch' Niveau : DHR
T'inquiète mon petit Shweini, t'as besoin que d'une seule cheville pour foutre des caviars !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6