1. // Euro 2012
  2. //

Schweinsteiger inquiet

Modififié
0 6
Bastian Schweinsteiger est incertain pour la demi-finale contre l’Italie, jeudi soir à Varsovie.

Arrivé blessé au début de la préparation de l’Allemagne, Schweinsteiger souffre de nouveau de la cheville droite. « Pour être honnête, ma cheville m’inquiète, a avoué le milieu de terrain du Bayern dans les colonnes de Die Welt. Pour être tout à fait franc, c'est une cheville qui me cause du souci surtout pour certains petits mouvements et pour l'explosivité.  »

Une inquiétude que ne semble pas partager Andreas Köpke qui a qualifié de « mineur » le problème de Schweini. « Il ne s'est pas entraîné pendant deux jours et l'a traité de manière intensive, a expliqué l’entraîneur adjoint de la sélection allemande. Il devrait reprendre l'entraînement aujourd'hui et être prêt pour jouer jeudi. »

Pas sûr pour autant que Schweinsteiger soit à 100% contre l’Italie.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi je suis surtout inquiet pour l'Italie : une prolongation, deux jours de moins de récup.
papaboubadiop Niveau : CFA2
fausse traduc', mais compréhensible tant la langue de Goethe peut jouer des tours: "mein Knöchel macht mir Sorgen" veut dire "ma cheville me pose des problèmes" ou "me donne du fil à retordre", et non pas "m'inquiète". "Ma cheville m'inquiète" se traduirait par "ich mache mir Sorgen um meinen Knöchel".
They see me geekin', they hatin'... :D
Ouaich Buch' Niveau : DHR
T'inquiète mon petit Shweini, t'as besoin que d'une seule cheville pour foutre des caviars !
ThomasMüller13
De toute façon, on aura les italiens à coup de tirs sous la barre!
C'est vrai que le calendrier est vraiment mal fait cette année!
On parle tout le temps des joueurs espagnols epuise mais les allemands du Bayern ont presque enchaines autant de match hein (finale de c1, finale de coupe)mais pas d'aller retour et seulement 18 equipes..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6