En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Schweinsteiger incertain

Replacé en milieu de terrain relayeur, Bastian Schweinsteiger est plus que convaincant. Il est l'un des grands artisans de la qualification de l'Allemagne pour les huitièmes de finale.

Alors toute l'Allemagne retient son souffle car Schweini est incertain pour le choc contre l'Angleterre, et Joachim Löw ne s'est pas montré rassurant : «  Concernant Bastian, il y a encore un énorme point d'interrogation (...), sa participation est plus que douteuse. Ce n'est pas encore acquis qu'il puisse être à 100%, tout comme Jérôme Boateng. Ils ne vont pas s'entraîner cet après-midi et il faut voir l'évolution de leur situation jour après jour. On prendra une décision au dernier moment, mais s'il est à 90%, cela ne suffira pas contre l'Angleterre » .

En cas de forfait, c'est le jeune Toni Kroos, 20 ans, qui devra faire ses preuves... avec un peu de pression.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88