Schweinsteiger et MU à l'Oktoberfest ?

Modififié
6 4
À peine parti et la bière lui manque déjà.

Arrivé cet été en provenance du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger est désormais un joueur de Manchester United. Rejoindre les Red Devils était un rêve pour l'Allemand. Malgré sa réalisation, le milieu de terrain n'oublie pas d'où il vient et encore moins ses coutumes. Comme il l'a expliqué au média Sky Deutschland, Schweini souhaiterait faire découvrir ses dernières à ses nouveaux coéquipiers. « J'ai dit à Wayne (NDLR : Rooney), que si nous avions le temps, j'emmènerais toute l'équipe à l'Oktoberfest, la fête de la bière. J'ignore si ce sera possible et encore moins si le coach donnera son accord » , a-t-il déclaré.

Le Pélican n'étant pas fâché avec l'alcool, il y a peut-être moyen de négocier.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

haha non non ça m'semble pas être une très bonne idée, Bastian

déjà que Rooney il est pas vraiment fit alors si déjà on parle de le lâcher, dans même pas 2 mois, au milieu d'un monde rempli de bières et de saucisses, ça va pas l'aider fondamentalement, le bestiaux

à noter que Rooney & Schweini ont l'air de bien s'entendre, et que Schweini il a été très acclamé ce week-end par Old Trafford et qu'il a joué genre 30 min à la fin, en remplacement de Carrick, et qu'il a été plutôt bon, ouais, ça va

affaire à suivre
Vous me cassez bien les couilles avec votre pub nike intempestive.
Quel bonne âme ce Basti, il veut leur offrir un belle soirée à Munich, sachant que la prochaine escapade pour le boulot dans cette ville risque d'être nettement moins drôle.
San Mamès Niveau : CFA2
Toujours un bon prétexte pour faire picoler les rosbeefs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4