En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Schweinsteiger demande pardon

Modififié
Samedi dernier après la défaite du Bayern Munich en finale de Ligue des Champions face à Chelsea, le milieu de terrain allemand, Bastian Schweinsteiger, était effondré. C'est lui qui a manqué le dernier pénalty de son équipe.

Le lendemain, l'ensemble de la presse allemande montrait la photo de Schweinsteiger oubliant de serrer la main au président de la République fédérale, Joachim Gauck, au moment de récupérer sa médaille.

Le milieu de terrain du Bayern Munich et de la Mannschaft a tenu à s'excuser dans un communiqué : « Si l'on se met, ne serait-ce qu'un peu, dans ma situation, et si l'on regarde la photo, on voit que je suis complètement coupé du monde après une telle déception. J'étais sous le choc, déçu, comme paralysé. Je n'ai juste pas vu la main du président. Je suis désolé d'avoir donné une autre impression à ce moment-là. Je souhaite présenter mes excuses au président pour cela. »


Outre-Rhin, on attend toujours les excuses de Robben pour avoir mangé la feuille de match...
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7