Schweinsteiger demande pardon

Modififié
1 4
Samedi dernier après la défaite du Bayern Munich en finale de Ligue des Champions face à Chelsea, le milieu de terrain allemand, Bastian Schweinsteiger, était effondré. C'est lui qui a manqué le dernier pénalty de son équipe.

Le lendemain, l'ensemble de la presse allemande montrait la photo de Schweinsteiger oubliant de serrer la main au président de la République fédérale, Joachim Gauck, au moment de récupérer sa médaille.

Le milieu de terrain du Bayern Munich et de la Mannschaft a tenu à s'excuser dans un communiqué : « Si l'on se met, ne serait-ce qu'un peu, dans ma situation, et si l'on regarde la photo, on voit que je suis complètement coupé du monde après une telle déception. J'étais sous le choc, déçu, comme paralysé. Je n'ai juste pas vu la main du président. Je suis désolé d'avoir donné une autre impression à ce moment-là. Je souhaite présenter mes excuses au président pour cela. »

Outre-Rhin, on attend toujours les excuses de Robben pour avoir mangé la feuille de match...
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Polémique stérile. Joueur exemplaire à tous les niveaux.
"on attend toujours les excuses de Robben pour avoir mangé la feuille de match" mdrrrrrr vous m'avez tué sur ce coup ^^

Sinon je suis d'accord polémique inutile vu le professionnalisme du mec.
acqua di gio Niveau : DHR
Le joueur vient de perdre une finale, le Président est présent pour se montrer.

Je pense qu'on peut aisément comprendre le joueur.
Gomez mériterait presque plus de s'excuser que Robben. Car Robben a été présent et a tenté, même s'il a beaucoup raté. Alors que Gomez rate au moins 2 énormes occasions, mais nan ça semble normal...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4