En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Schweinsteiger compte bien rester à Manchester

Modififié
Il va bien, merci pour lui.

Non désiré à Manchester United, où il a été envoyé en réserve par José Mourinho, Bastian Schweinsteiger voit son nom associé à tous les clubs européens depuis que son prix dérisoire de 2,5 millions d'euros a été annoncé par le club. Arrivé chez les Red Devils l'été dernier, le champion du monde avec la Mannschaft a vécu une première saison difficile en raison de plusieurs blessures.


Touchés par sa situation, plusieurs joueurs sont montés au créneau pour le défendre publiquement, à l'image de son pote Philipp Lahm qui a milité pour son retour au Bayern. Afin de mettre un terme à toutes les rumeurs, et prouver qu'il a encore le moral, Bastian Schweinsteiger a écrit un message sur les réseaux sociaux pour expliquer qu'il veut rester chez les Red Devils : « Manchester United sera mon dernier club en Europe. Je respecte les autres clubs, mais MU a été le seul capable de me faire quitter le Bayern Munich. Je serai prêt, si l'équipe a besoin de moi. C'est tout ce que je peux dire au sujet de ma situation actuelle. Je veux remercier les fans pour leur incroyable soutien ces dernières semaines. »


Le dernier club en Europe, OK. Mais du coup, direction les States, Bastian ? PD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3