Schweinsteiger comprend Zidane

0 8
Défaits 3-2 par l'Inter Milan dans les dernières minutes du match hier soir, les Bavarois l'ont mauvaise. Surtout Bastian Schweinsteiger.

Quelques minutes après le coup de sifflet final, le milieu du Bayern n'a pas supporté les railleries de Marco Materazzi, qui a débarqué sur la pelouse pour se foutre de sa gueule. Aussi Schweini a-t-il voulu aller rentrer dans le lard du défenseur de l'Inter, mais il a été empêché tour à tour par Lahm, Ranocchia, Eto'o, Lucio, Luiz Gustavo et même Stefano Rapetti, un membre du staff de l'Inter, qui l'a même saisi au col. Finalement, Schweinsteiger n'a pu aller s'expliquer avec Materazzi. « Avant le match, il m'a provoqué dans les couloirs et il a continué après la rencontre. Aujourd'hui, je peux comprendre [le geste de] Zidane » , a-t-il déclaré sur Sky.

Manquait plus que le coup de tête...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Trop fort ce Matrix, sans des mecs comme ça, tu ne gagnes pas des matchs au couteau et à fort enjeu ; encore plus maintenant qu'il sévit depuis le banc de touche, sans risquer de laisser ses coéquipiers à dix sur le terrain !
Alors ca c est vraiment enorme. Materazzi a pas joue hier... Alors il a du un peu le chambrer apres le match et le petit porcinet trop frustre c'est vexe et commence a dire des conneries qui le depasse.. Rah lala toujours aussi pathetique les allemands dans le desarroi
Materazzi est une grosse pute meme! Et de lignee putale!
C'est méchant pour les putes de dire ça, Matrix est une sous merde plutôt.
Mdrrr vous faites bien pitie les rageux :-) FORZA MATERAZZI E PER SIEMPRE :-) le mec est la " oh je me suis fait chambrer dans un match de foot que je perd de maniere pitoyable comme il est mechant " nan mais franchement... Une vieille reaction de rageux et tout le monde reagit de concert..
Non, sérieusement Dohnuts, Schweini est un chouineur, c'est vrai, mais Materazzi est un gros con, un des plus gros en (semi)activité. Il a le QI d'un jabulani et cherche toujours à le faire savoir.
Ceci dit, il en faut. Par exemple pour gagner une CDM (je pense à ses buts, pas à l'épisode Zidane qui a été moins décisif).
Materazzi,un soir de mars 2008,venait de perdre pour la premiere fois de la saison en serie A,la premiere a exterieure depuis 22 Mois.

28 eme journée,stade san paolo,napoli,napoli inter 1-0.

et bien il est revenu apres la fin du match pour applaudir le public du stade,malgré la defaite,en soulignant devant les cameras de ''n'avoir jamais joué dans une pareille ambiance''.

c'est aussi ca Matrix....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Papa O'Hara et Maman Lloyd
0 8