En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Schweinsteiger comprend Zidane

Défaits 3-2 par l'Inter Milan dans les dernières minutes du match hier soir, les Bavarois l'ont mauvaise. Surtout Bastian Schweinsteiger.

Quelques minutes après le coup de sifflet final, le milieu du Bayern n'a pas supporté les railleries de Marco Materazzi, qui a débarqué sur la pelouse pour se foutre de sa gueule. Aussi Schweini a-t-il voulu aller rentrer dans le lard du défenseur de l'Inter, mais il a été empêché tour à tour par Lahm, Ranocchia, Eto'o, Lucio, Luiz Gustavo et même Stefano Rapetti, un membre du staff de l'Inter, qui l'a même saisi au col. Finalement, Schweinsteiger n'a pu aller s'expliquer avec Materazzi. « Avant le match, il m'a provoqué dans les couloirs et il a continué après la rencontre. Aujourd'hui, je peux comprendre [le geste de] Zidane » , a-t-il déclaré sur Sky.

Manquait plus que le coup de tête...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Papa O'Hara et Maman Lloyd