En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Schweinsteiger attend Mourinho avec impatience

L’arrivée de José Mourinho à Manchester United est imminente.

Le technicien portugais, sans activité depuis son licenciement à Chelsea en décembre dernier, s’apprête à remplacer Louis van Gaal sur le banc de touche d’Old Trafford la saison prochaine. Si les Red Devils n’ont pas encore officialisé la nouvelle, les joueurs du club attendent le Special One avec impatience. À commencer par le milieu de terrain allemand Bastian Schweinsteiger, qui s’est confié dans une interview publiée ce mercredi par le Times : « On ne sait pas encore qui sera notre entraîneur la saison prochaine, mais avec Pep Guardiola à Manchester City, le derby risque d’être intéressant. L’intérêt pour le football à Manchester est immense et si Mourinho vient à United, tous les joueurs seront motivés à l’idée de s’entraîner avec lui. Ce sera une saison particulière. »


Schweinsteiger revient également sur le départ de Louis van Gaal, qu’il avait côtoyé au Bayern entre 2009 et 2011 : « C’est lui qui m’a repositionné milieu axial au Bayern et je le remercie pour cela. C’est lui qui a permis ma venue à Manchester, je ne dirais jamais du mal de quelqu’un à qui je dois autant. United n’avait rien gagné depuis trois ans, il part sur une FA Cup, donc c’est une bonne fin pour lui aussi. »

Pas sûr que le Mou appréciera la caravane de Bastian, en revanche. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17