Schweinsteiger attend Mourinho avec impatience

1 10
L’arrivée de José Mourinho à Manchester United est imminente.

Le technicien portugais, sans activité depuis son licenciement à Chelsea en décembre dernier, s’apprête à remplacer Louis van Gaal sur le banc de touche d’Old Trafford la saison prochaine. Si les Red Devils n’ont pas encore officialisé la nouvelle, les joueurs du club attendent le Special One avec impatience. À commencer par le milieu de terrain allemand Bastian Schweinsteiger, qui s’est confié dans une interview publiée ce mercredi par le Times : « On ne sait pas encore qui sera notre entraîneur la saison prochaine, mais avec Pep Guardiola à Manchester City, le derby risque d’être intéressant. L’intérêt pour le football à Manchester est immense et si Mourinho vient à United, tous les joueurs seront motivés à l’idée de s’entraîner avec lui. Ce sera une saison particulière. »


Schweinsteiger revient également sur le départ de Louis van Gaal, qu’il avait côtoyé au Bayern entre 2009 et 2011 : « C’est lui qui m’a repositionné milieu axial au Bayern et je le remercie pour cela. C’est lui qui a permis ma venue à Manchester, je ne dirais jamais du mal de quelqu’un à qui je dois autant. United n’avait rien gagné depuis trois ans, il part sur une FA Cup, donc c’est une bonne fin pour lui aussi. »

Pas sûr que le Mou appréciera la caravane de Bastian, en revanche. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
Oh c'est pas gentil cette chute.
En même temps on demande pas à un milieu de terrain d'être particulièrement rapide. Mais c'est vrai que c'est un peu un camp de gitan au milieu à Man U: Fellaini, Herrera, Carrick, Schneiderlin...
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
En tout cas bien pensé niveau Marketing Pep et le Mou dans les 2 Manchester !

Le derby mancunien s'annonce bouillant...
J'espère qu'il retrouvera son football la saison prochaine
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 10