En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // MLS
  2. // Chicago Fire

Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi

Modififié
L'american dream peut officiellement commencer.


Présenté à la presse ce mercredi après son arrivée triomphale à l'aéroport de Chicago, Bastian Schweinsteiger tient à faire savoir qu'en dépit de sa récente retraite internationale et sa mise au placard à United, il n'est pas encore complètement à jeter : « J'ai encore beaucoup à donner. J'ai juste besoin d'encore quelques séances d'entraînement pour me sentir à l'aise sur le terrain. Je sais qu'ici, je serai un joueur-clé et c'est pour cela que j'ai envie de me donner à fond. »

Un sentiment que partage son nouvel entraîneur, Veljko Paunović : « Son rayonnement est une inspiration. Cela fait des années que nous attendons un joueur de ce calibre au sein de notre équipe. Bastian peut devenir une icône pour l'ensemble de la Major Soccer League. »

Objectif : relayer Michael Jordan au rang d'anecdote dans l'histoire du sport de la ville de Chicago. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20