Schweinsteiger aime le blanc

0 0
« Ma couleur favorite est le blanc » . C'est ainsi que Bastian Schweinsteiger répond aux rumeurs qui l'envoient au Real Madrid la saison prochaine. Mourinho le veut et serait ravi de l'accueillir avec deux de ses compatriotes; Muller et Ozil.

En l'absence de Ballack, le milieu de terrain du Bayern Munich éblouit le Mondial par sa technique et sa qualité de passe. Scheiwnie est devenu le véritable meneur de jeu de cette flamboyante équipe allemande qui en a planté quatre contre l'Angleterre et encore quatre contre l'Argentine. Ces deux matchs font de la Mannschaft la favorite pour cette 19ème édition de la coupe du monde.

Pourtant, Bastian, joueur percutant et dynamique, met la pression sur les espagnols qui ont remporté la coupe d'Europe face à ces mêmes allemands en 2008: « Xavi, Iniesta, Alonso, Pique... C'est une grande équipe, avec deux attaquants très dangereux. Pour les battre, il va falloir que nous soyons plus unis qu'eux. Ils sont meilleurs qu'il y a deux ans, pendant la coupe d'Europe. Ils sont toujours les maîtres du ballon. C'est probablement la meilleure équipe. Mais, maintenant, l'histoire est différente. On va voir » .

Jusqu'à présent, la Roja n'a pas montré grand chose... Méfiance donc...

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nadal adjoint à Majorque
0 0