En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Schweinsteiger à Chicago

Modififié
Il avait quitté le Bayern comme une légende du club, il repartira de Manchester United après y avoir laissé autant de souvenirs que William Prunier.

Malgré quelques apparitions ces derniers temps, durant lesquelles il a tout de même planté un but et donné une passe décisive (contre Wigan en FA Cup, ndlr), Bastian Schweinsteiger n'entrait pas dans les plans de José Mourinho. Le milieu de terrain s'entraînait même seul ou avec les U23 depuis l'arrivée du Special One. Un champion du monde mérite de jouer, et l'Allemand s'est donc trouvé une porte de sortie : direction le rêve américain, annonce le Chicago Tribune.


D'abord réticent à le laisser partir, Manchester United a finalement laissé son blondinet quitter le club pour les Chicago Fire. « Schweini » a signé un contrat d'un an, à hauteur de 4,5 millions de dollars selon le Chicago Tribune, avec une option pour une saison supplémentaire. Il pourrait déjà rejoindre le club d'ici la semaine prochaine, en fonction du temps que prendront les démarches de visa et les autres procédures préliminaires à un transfert.

Avec Kaká, Villa, Pirlo et maintenant Schweinsteiger, la MLS ressemble de plus en plus au Trophée des légendes. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3