Modififié
3 4
Après seulement 17 journées, il semble que la Bundesliga ait déjà rendu son verdict. En effet, avec déjà neuf points d’avance sur le deuxième, le Bayer Leverkusen, et douze sur le troisième, le Borussia Dortmund, le Bayern Munich est plus que jamais leader du championnat.

De là à déjà parler de titre ? « La réponse est non » , pour Bastian Schweinsteiger, le milieu bavarois. Dans une interview accordée au quotidien allemand Bild, l’international allemand fait part de sa méfiance, notamment envers le Borussia, champion d’Allemagne en titre : « Dortmund est vraiment une bonne équipe qui s'est maintenant épanouie sur la scène européenne. Même les meilleures équipes de la Ligue des champions ont eu des problèmes avec son football très porté sur le pressing. Et c'est bon pour le football en Allemagne, de manière générale. »

Il n’empêche qu’à l’heure actuelle, on ne voit pas comment le Bayern pourrait laisser filer un titre qui lui tend les bras. « Schweini » lui-même reconnaît que son équipe joue quasiment «  à la perfection » .
GM
Modifié

Südkurve28 Niveau : CFA
 //  Bayern Munich
Il a raison, rien n'est acquis. Une avance de 9 points, ça peut vite s'évaporer si on se retrouve pris dans une spirale négative, si des joueurs importants se blessent. Je comprends pas pourquoi les médias et les gens en général disent que tout est joué...
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
3 4