Allemagne - Bundesliga - Bayern Munich

« Schweini » se méfie de Dortmund

Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)
Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)
Après seulement 17 journées, il semble que la Bundesliga ait déjà rendu son verdict. En effet, avec déjà neuf points d’avance sur le deuxième, le Bayer Leverkusen, et douze sur le troisième, le Borussia Dortmund, le Bayern Munich est plus que jamais leader du championnat.

De là à déjà parler de titre ? « La réponse est non », pour Bastian Schweinsteiger, le milieu bavarois. Dans une interview accordée au quotidien allemand Bild, l’international allemand fait part de sa méfiance, notamment envers le Borussia, champion d’Allemagne en titre : « Dortmund est vraiment une bonne équipe qui s'est maintenant épanouie sur la scène européenne. Même les meilleures équipes de la Ligue des champions ont eu des problèmes avec son football très porté sur le pressing. Et c'est bon pour le football en Allemagne, de manière générale. »

Il n’empêche qu’à l’heure actuelle, on ne voit pas comment le Bayern pourrait laisser filer un titre qui lui tend les bras. « Schweini » lui-même reconnaît que son équipe joue quasiment « à la perfection ».
GM
Parier sur les matchs de Borussia Dortmund

 





Votre compte sur SOFOOT.com

4 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Südkurve28 le 21/12/2012 à 12:24
      

    Il a raison, rien n'est acquis. Une avance de 9 points, ça peut vite s'évaporer si on se retrouve pris dans une spirale négative, si des joueurs importants se blessent. Je comprends pas pourquoi les médias et les gens en général disent que tout est joué...

  • Message posté par El Mehdito le 21/12/2012 à 13:58
      

    J'imagine une equipe avec Schweinsteiger,Pizcsek,Kolodziejak,Blazcykowski,et Sczecny ....

    Vague de suicide chez les floqueurs de maillots.

    Blague a part, c'est un sacré joueur, qui joue dans une sacré equipe, qui sera très très dur( impossible) a aller chercher.

  • Message posté par Pierre du Bayern le 21/12/2012 à 14:01
      

    Mais quand est ce que nous remet une praline à 30 mètres mon Bastian? C'est sympa tes petites buts, vraiment, tout comme cette prudence, mais on t'a dompté, t'es passé du chien fou à gauche au commandant de régiment propre sur toi...

    UNE PRALINE !!!

  • Message posté par Needler le 22/12/2012 à 01:02
      

    C'est exactement sa "Pierre du Bayern"... à l'époque, quand il jouait encore sur les cotés, il était trop insouciant, il aimait faire beaucoup de conneries avec son meilleur amis Podolski, c'était pas la personne la intelligente du monde...

    Et depuis qu'il a été placé en meneur de jeu en retrait par Van Gaal, on dirait qu'il a fait un doctorat en littérature dans un monastère!!


4 réactions :
Poster un commentaire