Schweini le bizut

0 0
Bastian Schweinsteiger est maintenant un grand milieu de terrain qui va palper près de 10 millions d'euros par an au Bayern. Mais avant, c'était une victime, comme tout jeune qui se respecte dans un grand club.

Bild.de était au tournage de l'émission “Audi Star Talk” qui sera diffusée ce soir en Allemagne. Schweinsteiger est l'invité de l'émission ; il revient sur ses premières années au Bayern, des années difficiles apparemment, victimisé par Oliver Kahn ou encore son entraîneur de l'époque, Felix Magath.


« La première fois que j'ai rencontré Oliver Kahn, c'était en novembre 2002. J'étais assis à côté de lui [dans le vestiaire]. Mais la première fois qu'il m'a adressé la parole, ce devait être en 2005 » .


Schweinsteiger raconte entre autres que régulièrement, il trouvait sa serviette dans les mains d'Oliver Kahn, qui s'essuyait les cheveux avec, comme si de rien n'était. Mais son anecdote la plus curieuse est peut-être celle concernant Felix Magath.

Schweinsteiger était revenu de l'Euro 2004 disputé au Portugal avec une coupe de cheveux improbable. Magath, fraîchement arrivé au club, ne l'avait pas reconnu. « Le plus drôle, c'est que je devais me reposer dix jours à cause d'une blessure au genou. Après le premier entraînement, nous sommes allés directement à Mayence. Là, le coach a dit: “Toute l'équipe ne part pas à Mayence”. J'ai demandé: ““Et moi, coach, je dois venir ou pas ?” Et là, il m'a dit: “Mais vous êtes qui, vous ?“ »


Bah maintenant, ils savent. Et très bien, même.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0