1. //
  2. // Finale
  3. // Bayern Munich/Borussia Dortmund

Schweini l'a encore en travers

Modififié
0 25
Perdre une finale de Ligue des champions est un moment plutôt douloureux dans la carrière d'un joueur. En perdre deux en trois ans, là, c'est carrément la poisse. Bastien Schweinsteiger, comme la plupart des joueurs du Bayern, a vécu ce cauchemar.

Et si la défaite face à l'Inter de Mourinho en 2010 est mal passée pour le milieu allemand, celle de l'an dernier contre Chelsea – à domicile qui plus est – apparaît comme un véritable traumatisme. Mais à l'heure d'affronter Dortmund pour briser la mauvaise série, Schweini a la ferme intention de prendre sa revanche.

« Personnellement, perdre la finale contre Chelsea à Munich m'a fait très mal, mais cela m'a motivé encore plus pour cette saison » , a déclaré le joueur du Bayern, plus optimiste que jamais.

Et de poursuivre : « Si vous comparez par rapport aux deux autres finales, cette année tous nos joueurs sont disponibles pour jouer. Nous avons une meilleure équipe que l'an dernier, on n'a jamais fait une saison comme ça en Bundesliga. Dortmund est une très belle équipe, mais nous voulons absolument gagner dans les 90 minutes du temps réglementaire, c'est notre objectif. »

Ça l'était également en 2012... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nazario31 Niveau : DHR
"Après son but en finale, il devient ballon d'or". Mme Irma. Ce serait que justice au vu de ces performances ces dernières années.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
S'il fallait une justice pour les oubliés du ballon d'or, il y aurait 10 lauréats par saison mon ami.
Shevchenko Niveau : CFA2
A commencer par Philippe Christanval
Shevchenko Niveau : CFA2
Et Martin Djetou pour faire la paire, tiens! #FM2000
Chriswillow Niveau : Loisir
Assurément la plaque tournante du Bayern. Quel joueur, quel sens de l'anticipation, quelle qualité de passe ! Dès qu'il met le pied sur le ballon c'est toute l'équipe qui va de l'avant, il fait remonté le bloc équipe avec son jeu tout en transversalité.

Et ce n'est pas depuis cette année que ça dure. Avec son repositionnement dans l'axe du milieu opéré par Van Gaal en 2008, c'est l'un des meilleur paris pris ces dernières années (avec celui de Messi repositionné en électron libre en attaque).
Note : 1
Tu vas aller me la chercher celle-là, je te le garantis!
Peter North Niveau : DHR
Il le mérite, pour toute sa carrière ...

mais d'apres moi, Thomas Muller le merite encore plus (J'adore les 2, probablement plus Bastian, mais muller mais des goals hyper decisifs...)

Ribery aussi peut etre, mais sa popularité joue contre lui
Je pense à une Deepthroat quand je vois le titre de la brève, désolé ... (seul Jack Facial pourra me comprendre)
Je reprend mes esprits après ces pensées salaces, Schweini mérite vraiment cette LdC, je suis pas spécialement un supporter du Bayern mais ils ont vraiment une belle équipe qui prend du plaisir à jouer ensemble et ça se voit sur le terrain, donc j'espère qu'ils gagneront la finale, et ainsi mettre un terme à cette réputation (justifié) de poissard que traîne Arjen depuis 3 ans, et j'adore tellement ce joueur donc faire taire les critiques mon Robbenou
Je croise les doigts pour un remake de 1997 :) Bayern dM, VfB vainqueur la Coupe, et BVB champion d'Eurooooope :))
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pas de licence pour le Pana
0 25