1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // France-Allemagne (2-0)

Schweini et Poldi, c'est fini ?

Quoi qu'ils fassent, Schweinsteiger et Podolski sont indéboulonnables en équipe nationale depuis maintenant 10 ans. Avec plus de 120 sélections chacun au compteur, les deux comparses de 2006 font partie des meubles. Mais après avoir clairement loupé leur Euro, Schweini et Poldi pourraient tirer leur révérence.

Modififié
2k 18
Depuis 2006 et la Coupe du monde à domicile, Schweinsteiger et Podolski se confondent avec l'équipe nationale allemande. Si les deux comparses étaient déjà présents lors de l'Euro 2004, ce n'est vraiment que lors du « Sommermärchen » qu'ils sont devenus des icônes. Pour bon nombre d'Allemands, Schweini et Poldi représentent le retour de l'Allemagne qui gagne. Même lorsqu'elle ne gagne pas. De l'Allemagne qui se veut cool. Même lorsqu'elle ne l'est pas. En 10 ans, leur cote de popularité auprès de leurs compatriotes n'a pas bougé d'un iota. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui portent, encore aujourd'hui, des maillots floqués Schweinsteiger ou Podolski. Ces deux-là sont irremplaçables dans le cœur d'une partie de la population, mais aussi dans l'esprit de Joachim Löw. Mais si cet Euro a servi à quelque chose côté allemand, c'est à démontrer que ni l'un ni l'autre n'ont encore le niveau pour jouer en équipe nationale. Dès lors, on s'attendait jeudi soir à ce qu'ils annoncent la fin de la carrière internationale. Mais non.

Les présents ont parfois tort


Si les deux cas sont très différents, il paraît inimaginable de les voir continuer l'un sans l'autre, tant ils sont indissociables dans l'imaginaire collectif allemand. Tous deux ont d'ailleurs connu leur première sélection au même âge (19 ans) et lors du même match en juin 2004, deux ans avant l'arrivée de Joachim Löw à la tête de l'équipe. Sous son mandat, le Bundestraîner a souvent privilégié la jeunesse, en ayant quasiment, lors de chaque échéance, le groupe le plus jeune de la compétition, Schweinisteiger et Podolski devenant lentement, mais sûrement, les plus vieux de la bande. Même lorsqu'ils n'étaient pas au niveau comme cette année, Jogi n'a jamais hésité à les prendre. Parce qu'ils sont respectés dans le groupe, mais aussi car ils représentent 2006, l'acte fondateur du renouveau de la Mannschaft. Ne pas les prendre, c'est se priver de ce beau souvenir encore si vivace dans l'esprit des Allemands. Pendant cet Euro, Poldi n'a joué que 18 minutes, comme ça, pour le fun. Schweinsteiger a lui joué beaucoup plus, avec les conséquences que l'on connaît. Si le peuple allemand n'en voudra jamais à Schweini pour sa main lors du match contre la France, elle pourrait lui en vouloir de ne pas avoir su dire stop au bon moment. Et de ne pas avoir suivi Philipp Lahm, Per Mertesacker et Miroslav Klose, qui avaient tous pris leur retraite après l'épopée brésilienne.

« Bonne nuit Schweini ! Bonne nuit Poldi ? »


Jeudi soir, sur le coup, Bild n'a pas hésité à titrer « Bonne nuit Schweini » . Si le titre a été très vite retiré, le message reste limpide. Schweini ne peut pas continuer en l'état actuel des choses. Du reste, le capitaine reconnaît qu'il va « devoir prendre du temps pour lui » et « réfléchir à la suite, à laquelle il n'avait jamais pensé jusque-là, calmement » . Lukas Podolski semble lui plus enclin à rester. S'il sait qu'il ne jouera quasiment plus jamais, le Colonais à l'air heureux dans son rôle de gentil GO qui passe plus de temps sur Snapchat, à filmer les copains, qu'à l'entraînement. Mais Joachim Löw pourrait aussi finir par décider pour lui. Son choix de prendre Lukas Podolski pour cet Euro a été vivement critiqué outre-Rhin. En sélectionnant Poldi, Löw s'est privé d'une solution offensive de qualité. Avant le tournoi, Julian Brandt et Karim Bellarabi, qui faisaient partie du groupe élargi, ont dû laisser leur place, entre autres, pour que l'attaquant de Galatasaray puisse en être. Lorsqu'on voit l'incapacité des Allemands à marquer jeudi soir, pas sûr que ce choix ait été une bonne idée. Si Schweini et Poldi n'annoncent par leur retraite d'eux-mêmes, Löw risque de continuer à les sélectionner jusqu'à la nuit des temps, qu'importe leur niveau en club, qu'importe leur forme physique. En souvenir du bon vieux temps et des services rendus à la nation. Ce qui serait finalement une fin bien plus triste que de prendre une retraite bien méritée.

Par Sophie Serbini
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si on occulte son penalty provoqué, on ne peut pas dire que Schweinsteiger ait loupé son euro. Il n'est certes plus le métronome qu'on connaissait et semble sur le déclin mais ses entrées en cours de jeu et son match hier sont loin d'être degueu.
Quand à poldi, il a pas joué une minute donc bon....
Romansochaux Niveau : National
Note : 2
Le Djib a dit en toute tranquillité hier que Schweini était en surpoids.
Le pauvre quand même, il n'a pas été catastrophique hormis sa main mais quand on repense au géant qu'il a été, on ne peut qu'avoir de la peine.

Encore une de mes idoles de jeunesse qui a dépassé sa date de péremption.
Perso je ne l'ai pas senti une seule fois cramé Bastian, mais bon, c'est le genre de poncif qui ont la vie dure...
d'où Schweinsteiger fait un mauvais euro?
Place aux Brandt, Sané, Can, Weigl et les retours en force de Gundogan et Reus! Comme avec l'Espagne, la relève est assurée et comme avec l'Espagne faut ptet trouver un nouveau coach (10 ans et minimum demies à chaque compet, respect total mais 10 ans) pour commencer un nouveau cycle!
@claudy Il ne fait peut être pas un mauvais Euro mais il fait une compétition quelconque et puis lui et Poldi ont probablement été pris plus pour leur expérience et leur place dans le vestiaire que pour leurs performances sportives!
Des rumeurs font état d'un intérêt du PSG pour Sweini. Quelqu'un aurait il plus d'infos sur le sujet?

Personnellement si le transfert venait à se réaliser je ne sais pas trop quoi en penser tant le niveau physique du bonhomme est devenu douteux.
Message posté par Romansochaux
Le Djib a dit en toute tranquillité hier que Schweini était en surpoids.
Le pauvre quand même, il n'a pas été catastrophique hormis sa main mais quand on repense au géant qu'il a été, on ne peut qu'avoir de la peine.

Encore une de mes idoles de jeunesse qui a dépassé sa date de péremption.


On verra pour Schweinsteiger. En 2014, il fait pas une bonne saison au Bayern, gâchée par sa putain de cheville. Au Brésil, il est moyen, sauf qu'il sort le match de patron en finale où il tient le milieu tout seul pendant que Kroos se cache.

J'pense vraiment que rien que pour ce genre de match, même pour 20 minutes, ça sert a quelque chose de la garder. Même si c'est plus le monstre d'avant.

Après j'suis pas forcément objetif avec lui, c'est un des gars qui m'a fait aimé le ballon donc bon. Le mec est cdm et sort avec Ivanovic, sa vie reste correct quoi :)
Podolski, ce que je retiendrai de lui, c est le salut romain effectué pendant la séance de penos contre l argentine en 2006 si je ne m abuse.

Une vermine.. de plus en somme.
Podolski n'a pas joué, et vu la compo d'hier c'est bien dommage.
Schweinsteiger, rien que son match d'hier prouve qu'il a encore à apporter, mais peut-être pas titulaire ni capitaine.
got_feu_dami Niveau : National
Schweini schik mir dein Foto, ein schönes Foto von dir

pour les connaisseurs de soirée vomissure allemande ;)
Merci à Schweinsteiger pour sa participation amicale à la victoire de l'edf
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Note : -1
Question pour ceux qui suivent la Mannschaft, il en sont ou en ce moment avec LOw ? Plutot pour un depart ou continuer avec lui ? Parce que si on c'était retrouvé à leur place, j'aurais pas donné cher de la peau de DD
Ian Curtis 2.0 Niveau : Loisir
Message posté par Jedi
Podolski, ce que je retiendrai de lui, c est le salut romain effectué pendant la séance de penos contre l argentine en 2006 si je ne m abuse.

Une vermine.. de plus en somme.


Les vermine, t'en as 22 qui s'affrontent dimanche...
Schweini a pas été mauvais sur cet euro mais il fait une très grosse erreur surtout pour un gars de son expérience. C'est dur pour lui après tout ce qu'il a fait pour cette équipe (finale de cdm pu il fut enorme, 2006, et l'Argentine en 2012 ou il bouffe toute l'equipe). Après d'un point de vue sportif, il ne mérite probalblement pas sa place. Cette année a Man Utd, il était méconnaissable. Il montrait de l'envie, de la motivation mais il avait perdu tout son football.

Retraite internationale ? Je ne sais pas mais c'est vrai que la jeunesse pousse derrière avec Can, Weigl, Geis, Castro sans oublier Kroos et Gundogan.

Pour Poldi, il est clairement la pour le vestiaire et ne jouera que pour "le plaisir" (comme contre la Slovaquie) mais j'avais lu l'annee derniere qu'il arrêterait la NM apres l'euro.
Il a changé d'avis ?
Massimo69 Niveau : DHR
Message posté par Romansochaux
Le Djib a dit en toute tranquillité hier que Schweini était en surpoids.
Le pauvre quand même, il n'a pas été catastrophique hormis sa main mais quand on repense au géant qu'il a été, on ne peut qu'avoir de la peine.

Encore une de mes idoles de jeunesse qui a dépassé sa date de péremption.


Ahah il a bien raison de le dire: il est évident que ce joueur est en surpoids. D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre comment un joueur de football professionnel peut avoir ce type de problème. Et encore, il n'est pas au niveau de Yaya Touré...

Concernant les sélections de Schweinsteiger et Podolski, malgré le fait qu'ils soient des "cadres", auraient-ils été présents sans les blessures de Gündogan et Reus?

À propos des retraîtes allemandes de l'après-Mondial 2014, j'ai trouvé celle de Lahm "abusive" et vraiment pénalisante pour l'Allemagne: il n'aurait eu que 32 ans... Ça m'a beaucoup rappelé les retraîtes de Nesta et Totti après le Mondial 2006 (à seulement 30 ans).


D'ailleurs j'ai un parallèle qui m'est venu en tête entre l'Allemagne 2016 et l'Italie 2008.

À l'Euro 2008, entre retraîtes, blessures et suspensions, l'Italie se retrouve à affronter l'Espagne en 1/4 de finale sans Nesta, Totti, Cannavaro, Gattuso et Pirlo...

En 2016, pour les mêmes diverses raisons, l'Allemagne affronte la France en 1/2 finale sans Lahm, Gundogan, Khedira, Reus, Gomez, Hummels...

Un 11 allemand avec Neuer - Lahm, Boateng, Hummels, Hector - Khedira, Gündogan - Özil, Kroos, Reus - Gomez, pfiou....
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Je comprends la sélection de Schweini pour son rôle en tant que cadre / taulier de l'équipe et surtout le fait que, même moyen, tu sais qu'il fera le taf sans affaiblir le milieu.
Par contre je trouve que Low a fait une erreur en prenant Podolski: pour le coup, il était là uniquement pour jouer le GO dans le vestiaire et si j'ai rien contre l'idée en soi, ça revenait à se priver de solutions offensives comme Bellarabi ou Brandt qui auraient pu faire du bien en quart ou en demie. J'aurais aussi les mêmes réserves pour Schurrle que j'ai personnellement jamais trouvé transcendant.
Et dernier petit regret : ne pas avoir vu davantage Leroy Sané, que j'avais trouvé excellent avec Schalke sur la scène européenne (pour ceux qui suivent la Buli, il est régulier ?)...
Après ce sont des regrets en tant qu'amateur de foot mais en vrai, je vais sûrement pas m'en plaindre !
Hummelstein Niveau : Loisir
Schweini est loin de faire un Euro catastrophique dans le jeu. Par contre oui, cette image vient du péno raté contre l'Italie et celui provoqué contre la France, ce qui fait trop à ce niveau. Par ailleurs, il n'y avait aucune raison qu'il prenne sa retraite internationale après le mondial à 29 ans... Son souci est effectivement physique, il a enchaîne les blessures pendant trop longtemps. S'il retrouve un élan aussi bien physique qu'en termes de motivation, il aura encore à offrir jusqu'au mondial.

Quant à Poldi il est immensément important dans le groupe et sportivement il aurait pu apporter bien plus, notamment en pointe pour remplacer Gomez (sérieux Götze c'est plus possible). D'autres options ont été prises, mais de là à penser que Bellarabi et Brandt aurait apporté plus de solutions, j'ai ri (il ne manquait que Kiessling à ce raisonnement). Les deux n'auraient pas proposer grand choses de différents des joueurs présents et n'auraient donc pas jouer.
Tim und Struppi, c'est fini.
il y a 5 heures Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 54 il y a 5 heures Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 4 il y a 10 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 15 il y a 11 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 23
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 11 heures Verratti veut rester à Paris 43 il y a 12 heures Thiago Silva souffre du genou 22 Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 12 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 9
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25
Article suivant
Klaxophonie
2k 18