En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Schwarzer ne pense pas à la retraite

Non Mark Schwarzer ne prévoit pas son après-carrière. Il a encore du temps pour ça.

Le gardien de Fulham est né le 6 octobre 1972 à Sydney. Ce qui lui fait donc 39 ans, vous aurez fait le calcul vous-même. Depuis 2008, il occupe les cages de Craven Cottage. Ce weekend, il a encore réussi à conserver ses buts inviolés face à Sunderland. A 39 ans, on pourrait légitimement penser que cette saison est la dernière pour lui. Que nenni. Loin de là.

A la question : « Quand est-ce que vous arrêterez votre carrière ? » , le sémillant gardien australien répond : « C’est une très bonne question. Je ne peux pas y répondre, il n’y a pas de date limite » . Avant de préciser : « J’ai un but : la Coupe du Monde 2014 » . C’est sûr qu’en équipe d’Australie, il n’est pas embêté par la concurrence. Il est d’ailleurs le recordman du nombre de sélections (92) au pays de Kevin Muscat, le meilleur ami de Dugarry. « J’ai parlé avec Brad Friedel, qui est plus vieux que moi (40 ans) et il m’a dit de jouer encore deux saisons donc il me reste au moins deux ans » poursuit-il encore. De quoi rassurer les fans de Fulham. Ce n’est pas demain la veille que les cages de Craven Cottage seront laissées à l’abandon.

Quand deux anciens discutent, on la ferme et on écoute.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 minutes Un gardien espagnol marque de 60 mètres
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4