Schwarzer honoré d'être à Chelsea

Modififié
4 24
Ce ne sera sûrement pas la recrue la plus clinquante de José Mourinho à Chelsea, mais soyez assurés qu'il n'en a rien à faire. Fraîchement arrivé chez les Blues pour être la doublure de Petr Čech, Mark Schwarzer n'en revient toujours pas.

« C'est un club phénoménal, l'un des plus grands du monde, et c'est un honneur de signer ici. Ça n'a pas été difficile de me convaincre de venir ici. Il y avait d'autres clubs intéressés, mais dès que j'ai su que Chelsea était intéressé, j'ai voulu y aller. Je suis très chanceux et heureux d'être là » , a confié le gardien australien sur le site officiel de Chelsea.

« Je pense que le club peut redevenir le meilleur club du pays. Il a un entraîneur incroyable et une excellente équipe. C'est très excitant » , a ajouté l'ancien portier de Fulham, âgé de 40 ans.

Toute une excitation qu'il va falloir apprendre à canaliser sur un banc. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
"Toute une excitation qu'il va falloir apprendre à canaliser sur un banc."

Et encore, j'ai lu qu'ils le signaient comme 3è gardien derrière Czech et Hilario...
C'était Hilario l'an passé? J'sais pas pourquoi j'avais l'impression que c'était Ross Turnbull! Je suis à la masse visiblement en fait!
Les bancs de Chelsea sont si incroyable que çà ?!

Ah ouais Terry va lui raconter comment il a fourré toutes les femmes de ses coéquipiers, Torres va lui raconter qu'un jour il a mis un but à Stamford Bridge, et surtout il va pouvoir mater la préparatrice physique.

Bon d'accord, çà va être rigolo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 24