1. //
  2. // Coupe du monde 2022
  3. // Attribution

Schwarzer charge le Qatar

0 9
S'il n'est que le troisième gardien de Chelsea cette saison, l'Australien Mark Schwarzer a décidé de la jouer moins discret hors des bancs de touche.

Interrogé lors d'une conférence dédiée au sport à Londres, le portier des Socceroos s'est vivement opposé à l'idée d'une Coupe du monde organisée au Qatar. « J'ai joué des matchs de qualification dans cette région en juin et il y fait chaud, a confié le gardien. J'ai joué un match en Oman une année et il y faisait 43 degrés. Quelque chose doit être fait pour arrêter les matchs à cette période de l'année. C'est juste ridicule, et si ça ne se produit qu'une fois (la Coupe du monde dans cette région, ndlr), deux ou trois personnes vont mourir. […] C'est ridicule, c'est vraiment ridicule de jouer à cette période de l'année et je ne sais même pas pourquoi il y a un débat. » Peu de footeux avaient jusque-là donné un avis aussi tranché.

La mission « retrait de la Coupe du monde 2022 au Qatar » poursuit son petit chemin... AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
The Knowing Niveau : Loisir
Schwarzer n'ai guère coopérant.



C'est tout pour moi !
The Knowing Niveau : Loisir
n'est guère*

Comment tuer sa propre vanne.
Quel engouement pour cette coupe du monde...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9