1. //
  2. // Coupe du monde 2022
  3. // Attribution

Schwarzer charge le Qatar

0 9
S'il n'est que le troisième gardien de Chelsea cette saison, l'Australien Mark Schwarzer a décidé de la jouer moins discret hors des bancs de touche.

Interrogé lors d'une conférence dédiée au sport à Londres, le portier des Socceroos s'est vivement opposé à l'idée d'une Coupe du monde organisée au Qatar. « J'ai joué des matchs de qualification dans cette région en juin et il y fait chaud, a confié le gardien. J'ai joué un match en Oman une année et il y faisait 43 degrés. Quelque chose doit être fait pour arrêter les matchs à cette période de l'année. C'est juste ridicule, et si ça ne se produit qu'une fois (la Coupe du monde dans cette région, ndlr), deux ou trois personnes vont mourir. […] C'est ridicule, c'est vraiment ridicule de jouer à cette période de l'année et je ne sais même pas pourquoi il y a un débat. » Peu de footeux avaient jusque-là donné un avis aussi tranché.

La mission « retrait de la Coupe du monde 2022 au Qatar » poursuit son petit chemin... AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
The Knowing Niveau : Loisir
Schwarzer n'ai guère coopérant.



C'est tout pour moi !
The Knowing Niveau : Loisir
n'est guère*

Comment tuer sa propre vanne.
Quel engouement pour cette coupe du monde...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ce qui est marrant c'est qu'avec tout le battage médiatique sur cette future coupe du monde, les footix et les gens qui y connaissent rien parlent tous de "la prochaine coupe du monde au Qatar"... Oh pour rappel, avant le Qatar y a la Russie 2018 !
On parle de météo, jusqu'à preuve du contraire l'été en Russie il ne fait pas 50 degrés, c'est peut être pour ça qu'on parle de celle de 2018
Message posté par gazole
On parle de météo, jusqu'à preuve du contraire l'été en Russie il ne fait pas 50 degrés, c'est peut être pour ça qu'on parle de celle de 2018



Houlà!! Désolé Catherine.
Shwarzer pale météo, autant pour moi. Tu es toute excusée leonarda
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Moi je pense que ce sont les russes qui ont acheté les voix pour le Qatar ! Histoire que le mondial russe passe pour un mondial normal, plus démocratique que ça ne l'est !

Toutes les théories du complot sont vraies ! La preuve est que la station Mir est bien tombé sur Paris, et qu'on a maquillé tout ça, et fait passer Paco Rabane (l'homme qui fait l'amour à la terre) pour un fou !
DocteurHappy Niveau : CFA
@The Knowing , c'était écrit que you Will be back après cette vanne
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9