Schuster voit le Barça au-dessus

0 0
Si tout le monde donne son avis sur les quatre clasicos qui arrivent, certains comptent plus que d'autres. Alors quand Bernd Schuster, ancien joueur du Real et du Barça passé aussi sur le banc madrilène, livre ses pronostics, on l'écoute.

Interrogé par la radio espagnole Onda Cero, l'Allemand s'est montré plutôt pessimiste sur les chances du Real. « Tout le monde sait que la saison se joue dans les deux prochaines semaines. Mais la rencontre de samedi est plus importante pour Madrid parce que si le Barça perd il lui reste cinq points d'avance. (...) Cette année, sur un match, oui je vois Madrid capable de battre le Barça. Sur deux matchs, non » .

Quant à la différence entre les deux formations, Schuster est très clair : «  La créativite de Xavi, Iniesta et Busquets au milieu de terrain fait que le Barça est supérieur à Madrid, parce qu'en attaque et en défense ils sont très proches » .

C'est vrai que le départ de Faubert a laissé un grand vide au milieu à Madrid.


AA

Achetez vos billets pour le FC Barcelone maintenant !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0