En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Demi-finales
  3. // Allemagne/Italie (1-2)

Schuster : « Un manque de caractère »

Modififié
S'il n'a pas manqué de saluer les Espagnols qui ont su provoquer la chance et réussir à franchir les tours les uns après les autres, Bernd Schuster s'est montré beaucoup plus critique à l'égard de ses compatriotes. Pour utiliser une métaphore déjà usitée par Patrice Évra, Schuster trouve que l'Italie a battu onze enfants.

« L'Italie a été supérieure dès le début. Le manque de caractère de l'Allemagne m'a beaucoup déçu. L'équipe avait la charnière la plus jeune de l'Euro, en incluant le gardien de but » , a notamment fustigé l'ex-entraîneur du Real.

Et celui-ci d'appuyer un peu plus là où ça fait mal : « Je parle de caractère, car il y a certains joueurs qui ont failli dans leurs équipes quand les choses devenaient difficiles et ils l'ont encore montré en sélection. Khedira a tenu une mi-temps, mais il ne pouvait pas plus. Il n'y avait personne à ses côtés pour le soutenir. »


Toute phrase visant indirectement un quelconque joueur du Bayern Munich ne serait que simple coïncidence. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7