1. // Euro 2012
  2. // Demi-finales
  3. // Allemagne/Italie (1-2)

Schuster : « Un manque de caractère »

Modififié
1 3
S'il n'a pas manqué de saluer les Espagnols qui ont su provoquer la chance et réussir à franchir les tours les uns après les autres, Bernd Schuster s'est montré beaucoup plus critique à l'égard de ses compatriotes. Pour utiliser une métaphore déjà usitée par Patrice Évra, Schuster trouve que l'Italie a battu onze enfants.

« L'Italie a été supérieure dès le début. Le manque de caractère de l'Allemagne m'a beaucoup déçu. L'équipe avait la charnière la plus jeune de l'Euro, en incluant le gardien de but » , a notamment fustigé l'ex-entraîneur du Real.

Et celui-ci d'appuyer un peu plus là où ça fait mal : « Je parle de caractère, car il y a certains joueurs qui ont failli dans leurs équipes quand les choses devenaient difficiles et ils l'ont encore montré en sélection. Khedira a tenu une mi-temps, mais il ne pouvait pas plus. Il n'y avait personne à ses côtés pour le soutenir. »

Toute phrase visant indirectement un quelconque joueur du Bayern Munich ne serait que simple coïncidence. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un joueur du Bayern ? Ribéry ? Robben ?
Nan je vois pas...
Schweinsteiger atteint du syndrome Robben. Ces deux là ont pris très cher lors de cette finale de CL.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
Bernd, plutôt que de parler pour rien dire tu ferais mieux de te Schustaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3