Schuster se voit à l’Atlético

Modififié
0 0
Depuis qu’il n’a plus de club et son départ du Besiktas en mars dernier, Bernd Schuster s’emmerde un peu et aimerait bien pouvoir poser à nouveau son postérieur sur le banc de touche d’une équipe espagnole. Sa cible, l’Atlético Madrid, actuellement dixième de Liga et qui réalise un début de championnat un peu pourri malgré l’arrivée de Diego et Falcao, censés sauver le club de son habituelle irrégularité.

Schuster est certain que sa conception du jeu correspondra aux joueurs que possèdent les Colchoneros, et il le clame haut et fort dans Marca : « Mon football colle parfaitement avec l’Atlético. Le club a de bons joueurs, mais ça ne suffit pas. Monter une bonne équipe, c’est une chose, élire un bon entraîneur à la tête du club, c’en est une autre. Et force est de constater qu’en ce moment, l’Atlético manque souvent le coche dans ce domaine. Mais pour le moment il y a un projet avec Manzano sur le long terme, donc je ne sais pas si j’ai mes chances. »

Si les Madrilènes continuent comme ça, il risque bien de l’avoir son opportunité...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0