Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Schuster se voit à l’Atlético

Modififié
Depuis qu’il n’a plus de club et son départ du Besiktas en mars dernier, Bernd Schuster s’emmerde un peu et aimerait bien pouvoir poser à nouveau son postérieur sur le banc de touche d’une équipe espagnole. Sa cible, l’Atlético Madrid, actuellement dixième de Liga et qui réalise un début de championnat un peu pourri malgré l’arrivée de Diego et Falcao, censés sauver le club de son habituelle irrégularité.

Schuster est certain que sa conception du jeu correspondra aux joueurs que possèdent les Colchoneros, et il le clame haut et fort dans Marca : « Mon football colle parfaitement avec l’Atlético. Le club a de bons joueurs, mais ça ne suffit pas. Monter une bonne équipe, c’est une chose, élire un bon entraîneur à la tête du club, c’en est une autre. Et force est de constater qu’en ce moment, l’Atlético manque souvent le coche dans ce domaine. Mais pour le moment il y a un projet avec Manzano sur le long terme, donc je ne sais pas si j’ai mes chances. »

Si les Madrilènes continuent comme ça, il risque bien de l’avoir son opportunité...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS