Schuster milite pour Pellegrini

0 0
Les jours de Manuel Pellegrini sur le banc du Real Madrid semblent comptés. Une élimination prématurée en Ligue des champions, combinée à la récente humiliation infligée par le Barça lors du dernier classico, devraient avoir raison du technicien chilien.

Pour le remplacer, le nom de José Mourinho, qui n'a jamais caché son ambition de remporter les trois grands championnats (Angleterre, Italie, Espagne), se fait de de plus en plus insistant. Pour l'ancien entraîneur des Merengues, Bern Schuster, cette solution n'apparaît cependant pas opportune : « Je pense que Pellegrin a fait de bonnes choses et est celui qui connaît le mieux l'équipe. Pour quelle raison le club devrait-il engager un nouveau coach ? Pour repartir encore de zéro ? [...] Mourinho n'a pas le profil ou la philosophie pour le Real Madrid » , a-t-il déclaré sur les ondes de Cadena Copa.

Pas sûr pour autant que les propos de l'ancien international teuton fasse entendre raison au despote Florentino Perez...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Foot Concert à Lyon
0 0