Schuster légitime le dopage

Modififié
0 72
L'ancien international allemand Bernd Schuster s'est exprimé sur le dopage, peu après le scandale qui secoue l'Allemagne autour de l'équipe nationale de 1954, 66 ou encore 74. Dans les colonnes de Marca, il estime que le dopage est une pratique courante et qui n'a rien de choquant.

Il justifie en particulier le dopage qui permet de récupérer après une blessure. « Si un joueur blessé est rétabli deux ou trois semaines plus vite, alors cela a du sens. » Il avoue même que l'utilisation de produits n'est pas un phénomène nouveau et était monnaie courante à l'époque où il évoluait en Espagne (Real Madrid, Atlético Madrid et FC Barcelone). « Ce n'était pas forcément des stimulants. Mais à l'époque, les médecins et les physiothérapeutes nous en donnaient en permanence. »

Bernd a le mérite d'être clair et ajoute que « certains joueurs prennent plus de pilules et de comprimés qu'ils ne mettent du parfum ou du déodorant » . Le gel doit être au même niveau.
CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LaPaillade91 Niveau : Loisir
Merci Bernd.

C'est pas demain la veille que les Français, Italiens ou Espagnols vont salir la légende.
"l'histoire a prouvé que l'allemand est toujours allez jusqu'au bout de ses idées. "

francis kuntz , en direct de nuremberg

PS :désolé si j'ai plagié l'idée je pouvais pas m'en empêcher
C'est quoi le problème avec le dos de la page ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 72