Schuster fait ses valises

0 0
Guti, Simao, Mehmet Aurelio, Almeida, Quaresma : les supporters de Besiktas étaient en fusion lorsque Bernd Schuster est arrivé en 2010 avec son armada de joueurs. Du gros, du lourd, quand même pour la SüperLig.

Mais les fans ont vite déchanté, le club est septième du championnat à 21 points du leader Fenerbahçe, et n'a gagné qu'un seul de ses sept derniers matchs. La déception est finalement à la hauteur des attentes placées en Bernie et ses troupes. Las, l'ex coach du Real a décidé de démissionner de son poste d'entraîneur du Besiktas Istanbul, comme l'annonce le journal Hurriyet et la chaine de télé TRT. Le départ de l'Allemand va être officialisé via une conférence de presse dans les prochaines heures.

On ne connaît pas encore les intentions de tous les joueurs que Schuster avait amené dans sa besace, mais une chose est sûre, il va y avoir du mouvement à l'intersaison.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0