Schuster dit merci à Ballack

0 0
L'absence de Ballack est-elle la clé de la réussite allemande ? C'est en tout cas ce que semble penser Bernd Schuster.

Dans un entretien accordé au quotidien allemand TZ, l'ancien joueur de la Nationalmannschaft - aujourd'hui entraîneur de Besiktas - estime que la blessure de l'attaquant du Bayer Leverkusen a permis l'éclosion d'une nouvelle génération : «  L'Allemagne a atteint un moment de forme spectaculaire. La perte de Michael Ballack a été un coup de chance. S'il ne s'était pas blessé, Schweinsteiger ne serait pas aussi grand. Il aurait été un joueur de plus derrière Ballack. Mais maintenant il n'a plus à l'être et il peut utiliser tout son grand potentiel. Pour moi, il est jusqu'à présent le meilleur joueur du Mondial (...). Si Ballack revient, il devra lutter pour sa place. Ce qui est tout à fait normal et je crois que ce ne devrait pas être un problème. Le duo formé par Ballack et Schweinsteiger peut même rendre l'équipe encore plus forte » .

En juin 2012, Michael Ballack aura 35 ans. Pas sûr qu'il soit toujours d'attaque pour défendre les couleurs de la Nationalmannschaft en Ukraine et en Pologne. Dommage...

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Espagne avec Silva ?
0 0