En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // Chelsea/PSG

Schürrle prêt à jouer arrière gauche

Modififié
Aligné en pointe au quart de finale aller à Paris, André Schürrle a confié en conférence de presse qu’il était prêt à jouer n’importe où sur le terrain pour disputer un tel match :

« Peu importe où il veut me faire jouer du moment que je joue. Devant, ou arrière gauche, peu importe. Après, à moi de tout donner et de prendre mes responsabilités. »

Interrogé sur l’état d’esprit des Blues avant le match retour, l’international allemand s’est montré confiant, et déterminé, même si la tâche s’annonce compliquée :

« On sait que ce sera très difficile de passer ce tour, mais on est très confiants. On joue à la maison, et cette saison, nous avons fait beaucoup de bons matchs à domicile. On est hyper motivés, on attend le match avec impatience. Bien sûr, nous avons besoin d’une grande performance. Chaque joueur doit prendre ses responsabilités et donner le meilleur de soi, et je suis persuadé que tous les joueurs ont ce qu’il faut et que nous pouvons le faire. »


Le seul attaquant arrière gauche digne de ce nom en Champions League, c’est Samuel Eto’o. Insolent.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18