1. //
  2. // Quarts
  3. // Real-Wolfsburg

Schürrle : « On va se battre pour nos vies »

Modififié
0 13
André Schürrle a le goût de la formule.

Auteurs d'une prestation étincelante au match aller, les joueurs de Wolfsburg tenteront de défendre leur avantage de 2 buts au Santiago-Bernabeu. Et pour André Schurrle, rien n'est acquis : « Mardi, on sera à 100%. On va courir et se battre pour nos vies » , a-t-il commencé en conférence de presse. Avant de faire référence à la contre-performance de son équipe contre Mainz (1-1). « Bien sûr que notre performance était nulle, mais depuis qu'on a battu le Real, tout le monde ne nous parle que de ça. La ville entière attend ce match retour, mais ça ne sera pas facile. »

Et pourtant, ça pourrait sauver la saison des Loups. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

HerbyCohen Niveau : CFA2
Franchement je ne sais pas du tout quoi penser... Limite ça peut finir à 3-0 pour eux à l'aller. Mais leur saison est tellement putride...

Bon après dire que faire 1-1 contre Mainz 05 c'est être nul, faut pas exagérer, les Mainzer font une grosse saison et ça joue à la balle.

J'ai envie de dire que si le Real joue à son niveau, vu les joueurs, ça devrait le faire. Mais J'ai l'impression qu'ils peuvent le faire ces cons. Ce qui serait vraiment top pour le coeff'!
Ça va être chaud ce match retour. Les deux équipes sont Schürrle fil du rasoir.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ne serait-ce que pour l'attitude des joueurs du Real au match aller j'espere que Wolfsburg passe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13