1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0 ap)

Schürrle : « Le meilleur moment de ma vie »

Modififié
42 4
Quel pied ça doit être...

Tout juste sacré champion du monde avec l'Allemagne, André Schürrle a simplement décrit le sentiment qui l'envahit à cet instant précis : « C'est le meilleur moment de ma vie. Je devais pleurer parce qu'il y avait trop d'émotions. Je ne pouvais pas m'arrêter. Ça a toujours été un rêve de devenir champion du monde. On a hâte de célébrer ça demain avec nos fans à Berlin.  »

À titre personnel, le joueur de Chelsea a inscrit trois buts pendant le tournoi, mais également délivré la passe décisive pour Götze, alors qu'il avait commencé le match sur le banc.

Un été qui commence bien...
PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
Il a une sacré tête quand même...
Rakamlerouge Niveau : National
Pour un remplacant Schürrle signe un mondial de malade... 3 buts et 1 passe (très) décisive pour le but du sacre... tu m'étonnes qu'il est liquéfié de bonheur!!

Il y a pas si longtemps il enfilait les buts pour Mayence. Bayer Leverkusen, Cheslea, la sélection... Voilà un joueur qui a su grandir! Champion du monde!
LaCagetteAuFondDuGrenier Niveau : Loisir
Schurrle coup il m'a fait plaisir.
Je ne comprends même pas pourquoi il n'est pas plus mis en avant ici en Allemagne, il a été vraiment un détonnateur intéressant.
Il faut qu'il continue sur sa lancée l'an prochain avec Chelsea.
Le regard de sa copine quand elle le consolait à la fin du match...

ça m'a perturbé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
42 4