Schürrle et son expérience Mourinho

Modififié
0 27
L’expérience n’a duré qu’un an et demi.

Recruté par José Mourinho à Chelsea à l’été 2013, André Schürrle est rentré en Allemagne la saison suivante. L’attaquant du Borussia Dortmund est revenu ce jeudi sur son passage chez les Blues. « Mon expérience à Chelsea a été super, jouer avec autant de superstars, c’était juste comme je l’avais imaginé » , a-t-il expliqué à Bild.

S’il se sentait bien dans le club londonien, l’international en est parti sur la volonté de son entraîneur de l’époque. La personnalité exigeante du coach portugais a conduit le joueur à prendre la direction de Wolfsbourg : « Jouer pour Chelsea était un rêve absolu pour moi, mais après mon infection, le coach ne comptait plus sur moi. Mourinho m’a montré comment la vie peut être dure en tant que footballeur. Si tu fais un mauvais match, tu sors de l’équipe. »

En cas de dîner entre Schürrle et Schweinsteiger, les oreilles du Mou risquent de siffler. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dolce Gufetto Niveau : Loisir
L'attaquant du borussia quoi ??
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
15:26  //  Supporter d'Anderlecht
"Si tu fais un mauvais match, tu sors de l’équipe."

Ca dépend si tu es brésilien ou pas ça.
Note : 1
J'aurais plutot dit si tu es suédois mais bon...
Note : 1
Si tu es suédois tu prolonges direct.
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
Note : 1
Et si en plus, tu soignes ses caries, tu sors jamais de l'équipe.
3 réponses à ce commentaire.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
15:53  //  Passionné de la Jamaïque
Coach, je vais où ?
- André, tu vas Schürrle banc !
Ce commentaire a été modifié.
Note : 2
Ce bon mot me laisse schürrle cul...
Ce commentaire a été modifié.
zinczinc78 Niveau : CFA
16:30  //  Supporter de Bordeaux
Note : 1
Tu veux avoir un totem d'immunité pour être systématiquement dans le 11 de départ, André ? C'est WOscar qui l'a, alors Schurrle !
Saint Jacky Niveau : CFA2
Note : 2
Schürrle sur la vie de ta mère !
3 réponses à ce commentaire.
Note : 1
La gestion légendaire des égos du Mou' en prend un coup ! Quand on voit ce que sont devenus De Bryune, Schurrle, voire Hazard & Mata... On sent que José a perdu de son aura.
Parce que Schurrle est devenu quoi exactement? Concernant Mata le Mou semble avoir retenu la lecon et Hazard fait sa meilleure saison en club sous...Mourinho! Sinon beau poncif
Note : 2
De Bruyne, Lukaku, Felipe Luis... Et puis Mata c'est vraiment par la force des choses. Ca me rappelle les poncifs de notre bien aimé batave sur "LVG a lancé Rashford !" alors que le premier match du petit Marcus c'est parce que tous les 9 de l'équipe sont blessés.
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
Ce que tu ne comprends pas, c'est que LVG n'étoffe jamais trop son effectif pour justement lancer des jeunes.
Il arrive pas en début de saison en allant piocher dans le centre de formation.
En partant de ce principe, LVG n'a lancé ni Iniesta, ni Muller, ni Seedorf, ni Kluivert,ni Xavi...etc
On verra si Mourinho fera jouer un U18 lorsqu'il aura ses "9 blessés".
Note : 1
Mouaiiiiiis. Première convocation dans le groupe pro => 21 novembre. Première minute jouée, 25 février et titulaire direct, parce que Rooney et Martial sont blessés. S'il comptait vraiment sur lui il aurait peut être pas attendu d'être face au mur pour le faire jouer non ?
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
Ok, on est donc bien d'accord qu'il l'a bien repéré en U18 et ne lui a pas préféré un U21?
Soit dit en passant, Martial qui était devant lui dans la hiérarchie avait quel âge? 19-20 ans.
Loulou Nic au Lin Niveau : District
C'est Dupraz qui lui a volé son mojo et ses punchlines.
John Fitzgerald Wilis Niveau : Loisir
Note : 1
Je rajouterai même Salah
Note : 1
Bien sur que le Mou a tendance a flinguer des joueurs, sans qu'on sache pourquoi, les exemples cités sont juste (Salah, Schurrle, De Bruyne...), actuellement Mkhitaryan qui est considéré comme un pestiféré.
Donc parce qu'on ne sait pas pourquoi, dans l'ignorance, c'est automatiquement la faute de Mourinho et le joueur est un saint parce que par la suite il a reussi dans un club où il y a moins de pression? Fascinant comme raisonnement!
caviardefootball Niveau : CFA2
tu parles bien du mec qui a recruté pedro après avoir jeté de bruyne c'est ça?
Oui oui, le mec qui a recruté un champion du monde et d'Europe, triple vainqueur de la C1 après avoir jeté un crack qui il me semble à l'époque refusait de suivre ses consignes et avait des exigences de temps de jeu dans un environnement hyper concurrentiel!
bandinidakar2 Niveau : District
Parmi tous ceux que vous citez, le seul exemple valable c'est celui de De Bruyne. Salah? Il fait quoi? Hazard fait effectivement sa meilleure saison avec Mou, et Mata est dans l'équipe... Donc bon, je vois pas trop. Tous les plus grands entraîneurs se sont parfois trompés sur des joueurs hein!!!
12 réponses à ce commentaire.
prtcl2x89 Niveau : DHR
non il venait de leverkusen et est parti à wolfsbourg
Sous-coté ce joueur... Quand au guignol de Setubal...
17:48  //  Socio de Kalju Nõmme
Schürrle you can't be serious?
21:12  //  Fidèle de Lyon
Mourinho pousse les joueurs dans leur retranchement mental. Regardez Benzema...
Psychedelic Train Niveau : DHR
Si j'ai bien lu -ce qui voudrait dire que la plupart, ici, ont encore tiré la chasse en cliquant sur "envoyer"-, c'est l'article qui est à charge, à commencer par son titre, et non les propos de Schurrle qui, dans l'extrait choisi, rend tout juste compte du haut niveau d'exigence de Mourinho. Pour ma part, je ne lis pas qu'il se plaint, et dans mes souvenirs, il avait un peu le rôle de super-sub, non?

On lit que Mourinho a perdu son aura et son savoir faire en gestion des égos? Mais qu'auriez-vous écrit si les propos rapportés de Schurrle avaient été "avec Mourinho, t'as droit à l'erreur sur un, deux ou trois matches, après tu sors de l'équipe"? Quand tu vois le palmarès du gars -l'entraîneur-, t'as droit de te poser les questions véritablement critiques quant à ces propos, non?

Bref, rien de nouveau : Mourinho bashing, et vas-y que ça suit derrière. Chuis prêt à parier qu'en cas de succès et "remontada" d'ici la fin de la saison, le profil des commentateurs va radicalement changer sur ce type de brève -sans parler de l'orientation des brèves et de tous ceux qui retourneront leur veste!-!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27