Schürrle est à son tour forfait

Modififié
0 4
Les Allemands n'ont rien à envier à Arsenal. Après Reus, Gündoğan, Özil, Schweinsteiger, Khedira et Podolski, Schürrle s'ajoute à la longue liste des joueurs indisponibles.

L'attaquant de Cheslea a attrapé froid et doit déclarer forfait pour le match de qualification de la Nationalmannschaft contre l'Irlande, ce soir. C'est la Fédération allemande qui l'a annoncé à travers un communiqué, publié sur son site officiel : « André Schürrle a attrapé froid et ne sera pas disponible pour le match de ce soir contre l'Irlande. Le joueur de Chelsea a déjà quitté l'hôtel d'Essen où sont ses coéquipiers. » Après la défaite historique contre la Pologne (2-0), le sélectionneur allemand, Joachim Löw, va devoir composer sans la majorité de ses titulaires habituels.

Apparemment, du côté de la Mannschaft, on peine autant à fermer les couloirs que les fenêtres. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LAHM de la Mannschaft s'est perdue depuis la retraite de Philipp.
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : -4
Allez, tiens, prends mon -1, c'est cadeau.
« André Schürrle a attrapé froid et ne sera pas disponible pour le match de ce soir contre l'Irlande. Le joueur de Chelsea a déjà quitté l'hôtel d'Essen où sont ses coéquipiers. »

Ah, d'accord, en effet, la pratique du football de haut niveau est incompatible avec le nez qui coule et le port de l'écharpe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4