En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sankt Pauli

Scholl vers Sankt-Pauli ?

Après dix-huit ans passés au sein du club de Sankt-Pauli (en tant que joueur et dirigeant, ndlr) Holger Stanislawski a décidé de bouger du club hambourgeois à la fin de la saison et d'aller entraîner le TSG Hoffenheim. Une décision certes douloureuse pour les fans, mais ils n'auront peut-être pas à s'inquiéter: l'alternative proposée est alléchante.

En effet, pour remplacer Stanislawski, c'est Mehmet Scholl qui tiendrait la corde. Selon le journal Die Welt, l'ancien stratège du Bayern Munich, qui a déjà effectué une pige en tant que coach de la réserve du Bayern lors de la saison 2009/2010, prépare actuellement son diplôme de « Fußballlehrer » , soit le plus haut grade d'entraîneur en Allemagne.

Scholl semble en tête d'une short-list qui comporte entre autres des personnalités comme Seppo Eichkorn (entraîneur adjoint de Schalke 04, ndlr) et Stefan Böger (entraîneur des moins de 16 allemands, ndlr). Mais il peut compter sur un soutien de poids: celui de Helmut Schulte, le boss de Pauli. Ce dernier a en effet déclaré qu'il voyait en Scholl un « Udo Lattek en plus jeune » .

Pour rappel, Udo Lattek est le plus titré des coachs allemands: huit titres de champion d'Allemagne, trois Coupes d'Allemagne, et une C1, une C2, et une C3. C'est tout.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Allardyce tacle Wenger