Scholes veut que Pogba revienne

Modififié
0 18
Toujours difficile de couper le cordon. Surtout quand on s'appelle Paul Scholes et que l'on a joué à Manchester United pendant deux décennies.

L'ancien milieu des Red Devils est bien concerné par la situation de son équipe de toujours, auteur d'une saison pour le moins décevante. Désormais consultant à la télévision depuis l'arrêt de sa carrière, le rouquin a été amené à réagir au prochain mercato de Manchester United. L'ancien milieu des Red Devils aimerait que MU recrute Paul Pogba, l'international français de la Juventus. Mais aussi Raphaël Varane.

« J'aurais voulu Luka Modrić. Quel âge il a maintenant ? Il est peut-être un peu vieux, mais c'est un grand joueur. J'apprécie Raphaël Varane. (…) Et on a probablement besoin d'un avant-centre, mais il n'y en a pas tant que ça, alors je vais dire que j'aimerais que Paul Pogba revienne. »

Ce n'est probablement pas le seul du côté d'Old Trafford. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il réfléchit à un attaquant, il n'y en a pas beaucoup selon lui, donc il veut un mec qui joue le plus souvent juste devant la défense... Un truc m'échappe.
Pifpaf Kroulouf Niveau : Loisir
"Pifpaf Kroulouf vaut que Bielsa revienne à l'Om"
(oui mais bon ça coco, ça fera pas de clics sur sofoot.com)
Moi c'est Dybala que j'aimerais bien, il est bon le petit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18