Scholes veut Bale à Manchester United

0 21
Au fond du gouffre au Real Madrid, où il est conspué par les supporters, Gareth Bale intéresse de nombreux clubs anglais, dont Manchester United.

Selon Paul Scholes, l'ancienne gloire d'Old Trafford, le Gallois aurait tout à gagner à rejoindre le club de Louis van Gaal. « Il serait parfait pour Manchester United. Bien sûr, en tant que fan de mon ancien club, je tiens à le voir, mais en gardant toute objectivité, j'ai toujours senti que Bale était un choix naturel pour Manchester United. Il serait aimé à Old Trafford » a expliqué l'ancien joueur à The Independent. « Éric Cantona, Dwight Yorke, Ruud van Nistelrooy et Wayne Rooney, c'étaient de grands footballeurs, qui le sont devenus à MU. Bale a le potentiel pour avoir autant d'impact que n'importe lequel d'entre eux. »

Retour au bercail pour Gareth ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
floyd pink Niveau : CFA
Je pense vraiment que offensivement, c'est le joueur qui leur manque, un vrai joueur de côtè, d'un autre calibre que les Young et compagnie, si il retrouve son niveau de Tottenham.

Après, c'est toujours pareil, il manque pratiquement une défense au complet à Man U.
Quand je pense que c'est Valencia à droite, qu'il y a pour 70 M d'arrière gauche (Bind, Rojo et Shaw), et qu'en plus de ça ils s'entêtent à vouloir croire au fait que Smalling est un défenseur décent, ce club excelle de plus en plus à la représentation de la déchéance depuis 3 ans.
C'est mieux pour lui de retourner dans un championnat digne de son niveau technique.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
C'est le protégé de Tito Floren, il préférerait expulser ces enfants gâtés de madrid que de vendre son cher Gareth.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21