1. //
  2. //
  3. // Man United-Man City

Scholes vanne City

Modififié
2 23
La caresse d'une main, la patate de l'autre.

Décidément, Paul Scholes a des choses à dire ces temps-ci. Après avoir rabaissé le niveau de la Premier League en encensant dans le même temps les joueurs du grand rival City ( « À part Agüero, Silva ou De Bruyne, nous n’avons pas les meilleurs joueurs dans notre championnat. » ), la légende de Manchester United est revenue aux basiques : se payer son rival préféré.


Interrogé par SkySports, le rouquin a évoqué le derby et la hiérarchie des clubs de Manchester comme Corneille, avec classe : « C’est un gros match, mais pas aussi gros qu’on le dit. Je ne sais pas pourquoi on fait autant d’histoires. Manchester United sera toujours le club numéro un à Manchester. The Haçienda est probablement encore le deuxième club de la ville et il est fermé depuis vingt ans. »

Un endroit qui a dû voir de très belles choses. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Oh putain, on tient la punchline de l'année là. J'ai cru qu'il parlait d'un petit club de foot qui avait gagné 2-3 titres dans les années 20, mais The Hacienda est une ancienne boite de nuit
Simple, efficace.
Tacle à la gorge, deux pieds décollés.
Joe Dallesandro DelPiero Niveau : Loisir
Ah ! Joli la vanne/référence avec la Hacienda !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 23