1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Manchester City/AS Roma (1-1)

Scholes tacle le public de City

Modififié
7 13
Paul Scholes n'a pas été impressioné par l'ambiance, mardi soir, à l'Etihad Stadium, lors de la rencontre de Champions League entre Manchester City et l'AS Roma (1-1).

C'est ce qu'il a expliqué à la chaîne ITV Sports. « Le public doit être derrière son équipe, ils doivent créer une atmosphère spéciale pour les matchs européens. J'ai eu de la chance de jouer à Old Trafford. On parlait tout le temps de l'atmosphère qu'il y avait le mardi soir [...]. Quand on vient ici, on n'a pas l'impression d'assister à un match européen. Va à Liverpool, à Old Trafford, à Chelsea, ils ont une ambiance particulière là-bas. [...] Je ne crois pas que [les supporters de City] se rendent compte que c'est un gros match. Ils ont l'équipe, ils ont les joueurs, il y a de la qualité, mais est-ce que le public réalise à quel point ils sont chanceux de participer à cette compétition ? Je ne le crois pas. »

Scholes n'a pas été le seul à critiquer le manque d'ambiance à l'Etihad Stadium. Rio Ferdinand y a aussi été de son commentaire sur Twitter. Allant jusqu'à se demander pourquoi et pour qui le stade va être agrandi.

MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Canto taclait le public de Crystal Palace mais je ne sais pas qui était le plus violent au final
Billy Sale Gnole Niveau : Loisir
Effectivement, c'est bien vu. Mais, en matière de tacle, je pense que Roy Keane aurait été beaucoup plus compétent.
Encore un peu de Sir Alex au coin de la bouche, Paul ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 13