En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Manchester City/AS Roma (1-1)

Scholes tacle le public de City

Modififié
Paul Scholes n'a pas été impressioné par l'ambiance, mardi soir, à l'Etihad Stadium, lors de la rencontre de Champions League entre Manchester City et l'AS Roma (1-1).

C'est ce qu'il a expliqué à la chaîne ITV Sports. « Le public doit être derrière son équipe, ils doivent créer une atmosphère spéciale pour les matchs européens. J'ai eu de la chance de jouer à Old Trafford. On parlait tout le temps de l'atmosphère qu'il y avait le mardi soir [...]. Quand on vient ici, on n'a pas l'impression d'assister à un match européen. Va à Liverpool, à Old Trafford, à Chelsea, ils ont une ambiance particulière là-bas. [...] Je ne crois pas que [les supporters de City] se rendent compte que c'est un gros match. Ils ont l'équipe, ils ont les joueurs, il y a de la qualité, mais est-ce que le public réalise à quel point ils sont chanceux de participer à cette compétition ? Je ne le crois pas. »

Scholes n'a pas été le seul à critiquer le manque d'ambiance à l'Etihad Stadium. Rio Ferdinand y a aussi été de son commentaire sur Twitter. Allant jusqu'à se demander pourquoi et pour qui le stade va être agrandi.


MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 20 minutes Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165