1. //
  2. // 28e journée
  3. // Man United/Man City

Scholes soutient Moyes

Modififié
0 13
Défait hier dans le derby de Manchester (0-3), Manchester United a encore terriblement frustré ses supporters hier soir. Loin d'être suffisant toutefois pour écorner l’image de David Moyes, aux yeux de Paul Scholes.

Légende du club sous la coupe de Ferguson, le rouquin continue de soutenir bec et ongle l’Écossais : « Vous devez être à ses côtés, il a fait venir quelques joueurs qui n'ont pas encore apporté tout ce qu'il aurait souhaité, et l'été prochain, il aura besoin de soutien, sans aucun doute » , a ainsi déclaré l'Anglais sur Sky Sports avant d’insister, une nouvelle fois, sur la transition peu évidente à laquelle a dû faire face l’ancien d’Everton : « A-t-il été suffisamment soutenu l'été dernier ? Je n'en suis pas persuadé, mais en tout cas, cet été, il devra l'être et il aura aussi besoin de joueurs, surtout en défense et au milieu. »

Nul doute qu’il faudra vite trouver des remplaçants au vieillissant Rio Ferdinand, au maladroit Phil Jones et à l’écœurant Tom Cleverley. L’avenir de David Moyes semble, lui, de plus en plus flou. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chat-banni Nonda Niveau : DHR
C'est l'affiche d'Arnaques, crimes et botanique?
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
oui mais le 2 "20 ans plus tard"
avoir mis 45M sur Mata c'est tellement criminel, le mec était remplaçant a chelsea, quasi jamais sélectionné en équipe d'Espagne, mais non on croit que c'est un crack, on l'a encore vu hier.

Aucune combativité, petit sans physique, frappe de poussin (avez vu ces frappes?), positionnement à la ramasse, vitesse de mon cousin de 13ans (ce mec est tellement lent)
ceux qui le voyait en sauveur me font rire, incapable de se servir de son pied droit, incapable de défendre, il a juste une bonne qualité de passe (et encore)

avec 45M il aurait pu acheter 5-6 bon joueurs de haut niveau.

Mata serait si bon, il aurait jamais quitté chelsea et serait titulaire en équipe d'espagne. La moindre pour un mec de 45M
Scholes453 Niveau : CFA
Lui ou moi?
Chriswillow Niveau : Loisir
Charlton, Fergusson et maintenant Scholes qui réconfortent Moyes.
Généralement quand tu reçois autant de soutiens tu finis pas la semaine...
Frappe2mule Niveau : Loisir
J'arrive pas a m'y faire que Man U soit triste à mourir. J'ai tellement apprécié ce club, avec tant de joueurs emblématiques.

Putin* faites quelque chose, n'importe quoi, mais bougez vous. Comment tu peux être si mal classé quand ton effectif comporte des gars comme De Gea, Fellaini, Mata, Rooney ou encore RVP. Le niveau abyssal de la défense n'explique pas tout. Concernant le niveau réel de Mata, il faut lui laisser le temps de s'adapter. Comment un 10 peut avoir une influence sur son équipe si le coach ne donne pas de ligne directrice a cette équipe ?

Avan un match ça doit être ça :

Moyes "Bon les enfants on joue commen ça aujourd'hui ! Pour la défense on va tirer au sort... Ça sera donc Jones-Ferdinand, félicitation mes lapins. Sur le terrain, les gars c'est YOLO. Bon match, et on gueule pas après l'arbitre ! Plein l'cul de payer les cartons merde !"
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
United va surement pas se qualifier en LDC, ils comptent attirer qui ? C'est bien beau de dire que c'est qu'une saison de transition, à mon avis y'en aura pas qu'une, United jouait pas mieux sous Ferguson, c'est juste que Moyes apporte rien, je veux bien que Scholes veuille défendre Ferguson, mais un moment faudra se faire une raison et peut-être se dire que Papy Ferguson a fait un mauvais choix.
Message posté par Anfield_Road
United va surement pas se qualifier en LDC, ils comptent attirer qui ? C'est bien beau de dire que c'est qu'une saison de transition, à mon avis y'en aura pas qu'une, United jouait pas mieux sous Ferguson, c'est juste que Moyes apporte rien, je veux bien que Scholes veuille défendre Ferguson, mais un moment faudra se faire une raison et peut-être se dire que Papy Ferguson a fait un mauvais choix.


ouais mais là c'est différent c'est United, comme on a vu avec Liverpool les joueurs s'en foutent de la C1 tout ce qui compte c'est l'histoire de club, et puis avec un super entraineur comme Moyes qui prône un jeu leché j vois pas qui ne voudrait pas faire parti de ce projet !

Bon blagues à part ceux qui pensent vraiment que United va revenir dans le top 4 alors qu'ils ont une moitié d'équipe à acheter sans C1 et avec un entraineur qui propose un jeu dégueulasse faut se réveiller, va falloir faire comme Liverpool et acheter des joueurs à potentiel (faudrait p-e aussi que Moyes propose autre chose que "on va avec le ballon vers l'avant et on essaye de marquer les gars !")
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par Chat-banni Nonda
C'est l'affiche d'Arnaques, crimes et botanique?


"Arrêtez de vous faire tirer dessus."
Soutenir Moyes, je veux bien. Mais bordel, hier c'était n'importe quoi tactiquement. À certains moments, il y avait Welbeck, Rooney, Mata, Fellaini et Cleverley empilés dans la même zone, à deux mètres l'un de l'autre. Et tous à l'arrêt, en train de se gêner mutuellement…
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13