Scholes s'est fait voler sa voiture

Modififié
9 20
À 38 ans, Paul Scholes a vécu une carrière remplie sous la tunique de Manchester United. Des succès en pagaille, 715 matchs disputés et un respect acquis à jamais à Old Trafford.

Mais on a beau être le rouquin le plus classieux, on n'en reste pas moins un citoyen ordinaire sujet aux vicissitudes de l’existence. Le Manchester Evening News rapporte ainsi que le Red Devil a connu une sacrée merde lundi matin. Comme tous les matins, l’Anglais a sorti sa voiture dans son allée. Celle-ci étant recouverte de givre, il a décidé de retourner au chaud chez lui quelques minutes afin d’attendre qu’elle dégivre. Il a donc laissé ses clefs sur le contact dans son paisible quartier d’Oldham. Mauvaise idée, puisqu’en revenant, la voiture n’y était plus.

Le porte-parole de la police de Manchester, qui s’est d’ailleurs bien marré en apprenant l’histoire, est revenu sur ce vol : « La police enquête après qu'une voiture a été volée pendant que le propriétaire dégivrait le véhicule. La Chevrolet grise a été volée devant une allée d’une maison dans Greenfield d'Oldham entre 7h45 et 8h lundi. Les recherches pour retrouver la voiture sont en cours. »

Une poisse qui ne rendra pas plus triste que ça Scholes. Le joueur avait reçu en cadeau sa Chevrolet dans le cadre du contrat de sponsoring de Manchester United avec le fabricant de voiture.

Paulo réfléchira à deux fois quand il sortira un de ses bolides du garage désormais… RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aller à l'entraînement en Chevrolet et y être en route dès 7h45, je te kiffe Scholesy
C'est ce qu'on appelle mettre des batons dans les roux...
Par contre son talent, personne n'a réussi à lui piquer en Angleterre.
Marche aussi avec Giggs
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 20