Scholes s'est fait voler sa voiture

Modififié
9 20
À 38 ans, Paul Scholes a vécu une carrière remplie sous la tunique de Manchester United. Des succès en pagaille, 715 matchs disputés et un respect acquis à jamais à Old Trafford.

Mais on a beau être le rouquin le plus classieux, on n'en reste pas moins un citoyen ordinaire sujet aux vicissitudes de l’existence. Le Manchester Evening News rapporte ainsi que le Red Devil a connu une sacrée merde lundi matin. Comme tous les matins, l’Anglais a sorti sa voiture dans son allée. Celle-ci étant recouverte de givre, il a décidé de retourner au chaud chez lui quelques minutes afin d’attendre qu’elle dégivre. Il a donc laissé ses clefs sur le contact dans son paisible quartier d’Oldham. Mauvaise idée, puisqu’en revenant, la voiture n’y était plus.

Le porte-parole de la police de Manchester, qui s’est d’ailleurs bien marré en apprenant l’histoire, est revenu sur ce vol : « La police enquête après qu'une voiture a été volée pendant que le propriétaire dégivrait le véhicule. La Chevrolet grise a été volée devant une allée d’une maison dans Greenfield d'Oldham entre 7h45 et 8h lundi. Les recherches pour retrouver la voiture sont en cours. »

Une poisse qui ne rendra pas plus triste que ça Scholes. Le joueur avait reçu en cadeau sa Chevrolet dans le cadre du contrat de sponsoring de Manchester United avec le fabricant de voiture.

Paulo réfléchira à deux fois quand il sortira un de ses bolides du garage désormais… RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aller à l'entraînement en Chevrolet et y être en route dès 7h45, je te kiffe Scholesy
C'est ce qu'on appelle mettre des batons dans les roux...
Par contre son talent, personne n'a réussi à lui piquer en Angleterre.
Marche aussi avec Giggs
Le panda préfère quand on ne vole pas les voitures.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
@ Faical :
En tout cas pas celles de Sofoot visiblement. Les autres...
Message posté par Faïçal
Le panda préfère quand on ne vole pas les voitures.


Le bandeau anti ad-block est le truc le plus drôle qui soit sorti sur ce site depuis de longs mois. Très bon, merci !
Ouais, assez marrant le truc anti adblock... Je comprends bien les besoin du site, mais sans ça je ne peux même pas y aller perso sur ce site tellement il y a de pubs partout...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Au lieu de gratter lui-même son pare-brise, feignasse.

Sinon on a connu mieux comme sponsor, j'imagine mal Van Persie ou Ronney se rendre à l'entraînement en Aveo, à moins qu'ils aient tous reçu une Corvette...

Oui, pour votre panda, je rejoins le commentaire de Zhenord, sans AdBlock je pense que je ne viendrai tout simplement plus sur sofoot.com, tant la publicité est intrusive et rend la visite du site impossible, surtout pour les gens comme moi qui n'ont pas un PC très performant et dont l'abus de pubs provoque constamment le freeze du navigateur. Je veux bien mettre une exception mais bon, faudrait penser aussi de votre côté à modérer vos fenêtres intempestives. à la rigueur, le fond du site rose bonbon, les encarts publicitaires, voir même les pubs qui s'ouvrent dans un nouvel onglet, passe encore, mais les videos sur chaque nouvel article, c'est limite prendre les gens pour des cons*
Les représailles de Balotelli sûrement. Attendez vous à voir une Chevrolet en tenue militaire dès la semaine prochaine.

DIMITRI : Je suis d'accord avec toi, il faudrait que le site éradique les publicités intrusives. Qu'on ait des pubs à côté des articles encore ça se comprend, mais des pubs automatiques qui te font regretter d'avoir cliqué sur le lien, faut pas pousser !

Bref commencez par changer votre système de pubs, et on verra ce qu'on pourra faire pour le Panda. Votre position est légitime mais comprenez aussi la nôtre : sans nous pour lire vos infos, les pubs seraient inutiles !
Note : -1
http://lentreprise.lexpress.fr/marketin … 37778.html

"le site devrait devenir rentable bientôt"

ça explique le coup de gueule du panda

cela dit itw intéressante du fondateur de SF
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 20