Scholes s'en va pour de bon

Modififié
13 26
Cette fois, c'est sûr. Déjà parti à la retraite en 2011 avant de revenir six mois plus tard, Paul Scholes raccrochera définitivement les crampons à la fin de la saison.

« Jouer au football est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Avoir une carrière aussi longue et couronnée de succès à Manchester United avec le plus grand manager de l'Histoire a été un honneur » , a déclaré le rouquin à la frappe de mule.

Attaquant lors de ses débuts dans le football, le natif de Salford (banlieue de Manchester) a progressivement reculé dans l'entre-jeu, où il a pu faire étalage de sa technique au-dessus de la moyenne. « Paul a été l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué, et le plus naturellement doué » a indiqué Rio Ferdinand sur Twitter.

Apparu à 716 reprises sous la tunique des Red Devils (155 buts), Scholes aura droit à une standing ovation en bonne et due forme ce dimanche. « Paul est vraiment un joueur incroyable. Il a toujours été totalement impliqué dans le club et ce fut un privilège de travailler avec lui si longtemps. Il jouera à Old Trafford dimanche contre Swansea et recevra une incroyable mais méritée onzième médaille de champion » , a de son côté déclaré Sir Alex.

Bah ouais, onze titres de champion, le Paulo. Un de plus que Saint-Étienne, quoi.

CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
une légende qui part..malheureusement..
Diononosse Niveau : DHR
C'est donc un rouquin de 40 piges qui est passé devant un Pogba ? Un paul ne peut apparemment pas en cacher un autre à Old trafford ...
Entre Ferguson et Scholes qui raccrochent, et bientôt Giggs, c'est un sacré morceau d'histoire qui s'en va... Un peu comme pour Milan l'année dernière.
Quelle chute pourrie... C'est quoi le lien avec Sainté ? On peut dire aussi, alors, 4 de plus que Lyon ou 8 que Paris...
Chaud de retrouver un rouquin de ce talent !
luisnazariodanicolima Niveau : District
Bye Scholes immense joueur qui gambadait sans arrêt même a 40 piges,paix a ton âme,roux.
Super Greek Niveau : Loisir
N'en déplaise à Jean-Michel Aulas, c'est bien à Manchester United et pas dans son club que les dinosaures du vestiaire s'en vont un par un...

Triste de voir la fin d'une époque...
Scholes, Lampard, Gerrard... 3 joueurs à plus de 600 matchs, au moins 150 buts et une Ligue des Champions pour leur club.

Il y a quand même des milieux de terrain qui sont des légendes vivantes en Premier League
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Ouais et c'est surtout dingues que de se dire qu'avec de tels joueurs l'Angleterre n'a jamais fait mieux qu'un quart de finale de CdM et d'Euro... snif snif :'(
Comment une équipe à l'époque composée de Gerrard, Lampard, Rooney, Beckham, Terry, Ferdinand, Campbell, Carragher, Owen, Havergreas, Neville, Robinson, Crouch, James, Defoe... n'ai pu au moins arracher une demi-finale de Coupe du Monde!?!
Roberto Larcos Niveau : District
Au revoir mon Paulo, à quel nom vais-je faire floquer mes maillots de United maintenant que tu nous quittes ? :'(

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Buffon encense le Bayern
13 26