Scholes s'en va pour de bon

Modififié
13 26
Cette fois, c'est sûr. Déjà parti à la retraite en 2011 avant de revenir six mois plus tard, Paul Scholes raccrochera définitivement les crampons à la fin de la saison.

« Jouer au football est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Avoir une carrière aussi longue et couronnée de succès à Manchester United avec le plus grand manager de l'Histoire a été un honneur » , a déclaré le rouquin à la frappe de mule.

Attaquant lors de ses débuts dans le football, le natif de Salford (banlieue de Manchester) a progressivement reculé dans l'entre-jeu, où il a pu faire étalage de sa technique au-dessus de la moyenne. « Paul a été l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué, et le plus naturellement doué » a indiqué Rio Ferdinand sur Twitter.

Apparu à 716 reprises sous la tunique des Red Devils (155 buts), Scholes aura droit à une standing ovation en bonne et due forme ce dimanche. « Paul est vraiment un joueur incroyable. Il a toujours été totalement impliqué dans le club et ce fut un privilège de travailler avec lui si longtemps. Il jouera à Old Trafford dimanche contre Swansea et recevra une incroyable mais méritée onzième médaille de champion » , a de son côté déclaré Sir Alex.

Bah ouais, onze titres de champion, le Paulo. Un de plus que Saint-Étienne, quoi.

CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
une légende qui part..malheureusement..
Diononosse Niveau : DHR
C'est donc un rouquin de 40 piges qui est passé devant un Pogba ? Un paul ne peut apparemment pas en cacher un autre à Old trafford ...
Entre Ferguson et Scholes qui raccrochent, et bientôt Giggs, c'est un sacré morceau d'histoire qui s'en va... Un peu comme pour Milan l'année dernière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Buffon encense le Bayern
13 26