En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Scholes, Rooney et les « couilles » de Hogdson

Modififié
Dans un post sur le blog d'un de ses partenaires, le bookmaker irlandais Paddy Power, l'ancien milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes se demande si le sélectionneur Hodgson aura « les couilles » de mettre Rooney sur le banc au Mondial, si ce dernier est auteur de mauvaises prestations lors de la compétition. Une remarque liée au fait que l'attaquant mancunien a accumulé les contre-performances et les blessures cette saison.

Scholes va même plus loin en suggérant que le joueur n'a plus de marge de progression : « Il se peut qu'il soit usé » . Selon lui, Rooney aurait atteint son potentiel maximum à 26 ans, lors de la saison 2011-12 en marquant 27 buts, contre 28 ou 29 ans pour la plupart des autres joueurs. Et de poursuivre en affirmant que Rooney veut tout faire sur le terrain et que cela le dessert : « Pour obtenir le meilleur de Wayne à Rio, le manager (Roy Hodgson, ndlr) doit lui dire : "Ne t'embête pas à redescendre. Reste sur le front. Reste en attaque. Marque des buts. C'est ton job dans mon équipe" » .

Également interrogé sur la saison de United, le rouquin dit regretter assez de temps à Moyes à Manchester United - « Je me demande si 10 mois, c'était assez » (pour qu'il puisse faire vraiment ses preuves, ndlr) » - et fustige également la politique de recrutement du club menée par Ed Woodward, le vice-président : « Edward Woodward doit vraiment prouver qu'il est assez bon pour ce job. C'est évident qu'il ne l'a pas montré cette année. S'il n'y arrive pas, nous n'allons jamais réussir à remonter au classement. »


CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88