En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Scholes prévient Manchester City

La rivalité entre les deux clubs de Manchester ne fait que grandir depuis que les Citizens claquent million sur million pour renforcer leur équipe.



Si United a toujours été supérieur à son rival, Paul Scholes n'espère qu'une chose : que cela continuera, et ce malgré la progression de City ces dernières années.



« La dernière chose que nous voulons, c'est que les Citizens soient au-dessus de nous. Ce n'est pas arrivé depuis que je suis ici. Ils ont acheté beaucoup de joueurs mais on verra s'ils arrivent à s'entendre sur le terrain. C'est formidable pour la ville d'avoir deux équipes de haut niveau, mais je préfère qu'ils soient en deuxième division, comme il y a dix ans. Il y a toujours eu une grande rivalité entre nous de toute façon, mais plus encore depuis qu'ils ont du pouvoir » , a-t-il déclaré au Daily Mirror.



Ça promet pour les prochains derbies.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40