En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Liverpool-Man United (2-0)

Scholes : « Mata ressemblait à un enfant de 10 ans par moment ! »

Modififié
Paul Scholes est décidément très en colère contre ses Red Devils.

Lors du match aller des 8es de finale de Ligue Europa contre Manchester United, Liverpool s'est baladé et a aligné United 2 buts à 0. Mais plus que la défaite, c'est la manière qui a inquiété les fans de United. Paul Scholes en premier. Pour lui, l'équipe manque de leaders et il s'est questionné sur la décision de Louis van Gaal de faire de Juan Mata le capitaine, dans les colonnes du Daily Mail.

« Pourquoi Mata est-il capitaine ? C'est un bon joueur qui a fait un bon mois. Mais de là à être capitaine de Manchester United ? Je ne pense pas qu'il y ait de vrais leaders dans cette équipe. Smalling ? Le gardien ? Ils pourraient être capitaines, mais est-ce que ce sont des capitaines de United ? Il faut pouvoir remettre les joueurs dans le match. Martial et Mata ont été inefficaces. Mata ressemblait à un enfant de 10 ans par moment ! »

Ambiance.


LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9