1. //
  2. // 22e journée
  3. // Manchester United/Liverpool

Scholes : Liverpool plus grand que City

Modififié
39 25
Vétéran de Manchester United avec 38 piges au compteur, Paul Scholes est indissociable des grands succès glanés par le club de Fergie. Le rouquin le plus classieux de Premier League a connu l’époque où Liverpool tutoyait encore les sommets.

Interrogé en conférence de presse hier sur la rencontre à venir dimanche face aux compères de Steven Gerrard, le Red Devil s'est montré plutôt du genre cash. Il juge toujours Liverpool comme le plus grand rival de United, et cela en dépit de l’arrivée de Manchester City dans le Big Four. « City devra certainement encore attendre quelques années pour réaliser ce que Liverpool a fait. Historiquement, Liverpool est toujours notre plus grand rival. Ils répondent présents dans les grands matchs et il y a toujours une ambiance incroyable. Certes, ils n’ont pas fait aussi bien qu’ils l’auraient voulu ces dernières années. Mais Liverpool reste Liverpool. »

Patrick Vieira, Paulo te passe le bonjour.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bah il a raison...
en Angleterre les 2 grands clubs sont United et Liverpool...les autres sont de très bons clubs au niveau anglais, local.
"Il juge toujours Liverpool comme le plus grand rival de United"
Oui en terme de rivalité historique, on ne peut qu'acquiescer , ça ne fait aucun doute.
Après, pour aller décrocher le titre cette année, et sans doute les prochaines années également, c'est autre chose...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
39 25