Scholes glorifie Neville

0 3
A presque 36 printemps, Gary Neville vient de tirer un trait sur sa carrière de footballeur.

Meurtri dans sa chair par des blessures à répétition et ayant sans doute brutalement pris conscience qu'il n'était plus au niveau, le latéral de Manchester United laisse derrière lui un palmarès fastueux, construit au cours de dix-neuf saisons passées sous le maillot des Red Devils, et l'image d'un type ayant quelque peu usurpé une carrière.

Son coéquipier de longue date, Paul Scholes, est revenu sur le parcours de son pote et n'a pas hésité à l'encenser : «  C'est vraiment dommage que son physique n'ait pas suivi et qu'il ait pris la décision d'arrêter, a confessé le rouquin le plus célèbre du Royaume selon Sky Sports. J'ai grandi avec Gary. Nous sommes restés très proches au fil des ans et c'est vraiment triste. Il va me manquer mais quelle carrière il a réalisé ! Être vingt ans au top, glaner tous ces trophées et toutes ses sélections... »

Ou le discours de quelqu'un qui entrevoit lui aussi le bout du tunnel...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Repose en paix football d'une autre ère,
Voici venu le temps des mercenaires...

Ok d'accord je retourne sur lequipe.fr
Dixit le meilleur milieu des 20 dernières années. D'ailleurs je comprends pas que vous n'en parliez pas: Xavi a dit dans une itw que s'il avait quitté la Barça ç'aurait été seulement pour United, et que pour lui le meilleur milieu de terrain des 20 dernières années c'est Scholes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3