En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Scholes et Ronaldo, les meilleurs selon Rooney

Invité à une petite session de questions / réponses lors de la promotion du restaurant chinois Wing, à Manchester, Wayne Rooney a révélé le nom des deux joueurs les plus talentueux avec lesquels il a eu la chance d'évoluer.

Prié de répondre à cette questions délicate, l'international anglais n'a pas longtemps hésité. « Il y en a eu tellement. Je peux vous en donner deux, mais je ne peux pas les départager. Cristiano Ronaldo et Paul Scholes. Ces deux-là, pour des raisons différentes, sont fantastiques. »

Ce diable de Wayne Rooney n'a pas non plus tremblé pour donner le nom du plus gros plaisantin dans les vestiaires d'Old Trafford. Selon lui, Ashley Young est le plus drôle, talonnant de peu Anderson, qui a rejoint l'Internacional récemment.


Si Wayne est Shrek, Young est donc l'âne. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 37 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Bale trop gentil