Scholes et les clopes de Blanc et Barthez

Modififié
3k 11
Paul Scholes ne foule plus officiellement les terrains de Premier League, mais travaille désormais en tant qu'analyste pour BT Sport.

Dans un entretien accordé au Mail Online, le Ginger Genius habituellement plutôt rare dans les médias, est revenu sur le niveau de jeu de Jack Wilshere. Pour lui, le jeune Anglais « n'est pas meilleur qu'à 17 ans » . Mais l'ancien métronome mancunien plaide les blessures et non pas le comportement du Gunner en dehors des terrains. « Ce que Jack fait de son été le regarde. Il a fumé, mais ce n'est pas la fin du monde. »

Pour illustrer ses propos, Paul Scholes a évoqué les mauvaises habitudes de deux de ses anciens partenaires : « À United, la buanderie était régulièrement pleine de fumée le matin parce que Laurent Blanc et Fabien Barthez ne commençaient pas l'entraînement sans avoir fumé une cigarette. »

Comme en district. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

motherfucker Niveau : CFA
Note : 9
barthez... buanderie... des cigarettes hein...

allez balance paulo, qui n'a jamais assumé le petit oinj du matin avant d'aller en cours ?
Shevchenko Niveau : CFA2
Sur cette photo, c'est plutôt Diomède qui a l'air de s'être laissé aller à la fumette avant un match de vieilles légendes.
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Il y a pas que Diomède, à côté de lui à Jean-Pierre Koff a le regard assez vide.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3k 11