En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Scholes et le choix de facilité d'Özil

Modififié
Même s'il ne joue plus, Scholes continue de tacler.

Le divin roux s'est exprimé dans sa colonne de l'Independent à propos de Mesut Özil, et considère que l'Allemand aurait pu faire un choix de carrière plus risqué que celui de rejoindre les Gunners : « Je pense qu'Özil a fait le choix de la facilité en venant à Arsenal. Depuis qu'il est là, il a montré qu'il avait des qualités indéniables. Mais il donne l'impression de rentrer dans le moule. Il a besoin d'un leader à côté de lui, pour le pousser. À Madrid, il a eu la chance de gagner des titres. À Arsenal, ce n'est pas prévu. »

Pour étayer ses propos, Scholes a pris l'exemple des anciennes gloires d'Arsenal qui ont toutes quitté le navire londonien pour aller remporter des titres ailleurs : « Henry, Van Persie, Vieira, Fàbregas, tous sont partis parce qu'ils ont compris qu'à Arsenal, ils ne gagneraient rien. »


Et la FA Cup alors ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Walters et le crachat