Scholes et le choix de facilité d'Özil

Modififié
10 23
Même s'il ne joue plus, Scholes continue de tacler.

Le divin roux s'est exprimé dans sa colonne de l'Independent à propos de Mesut Özil, et considère que l'Allemand aurait pu faire un choix de carrière plus risqué que celui de rejoindre les Gunners : « Je pense qu'Özil a fait le choix de la facilité en venant à Arsenal. Depuis qu'il est là, il a montré qu'il avait des qualités indéniables. Mais il donne l'impression de rentrer dans le moule. Il a besoin d'un leader à côté de lui, pour le pousser. À Madrid, il a eu la chance de gagner des titres. À Arsenal, ce n'est pas prévu. »

Pour étayer ses propos, Scholes a pris l'exemple des anciennes gloires d'Arsenal qui ont toutes quitté le navire londonien pour aller remporter des titres ailleurs : « Henry, Van Persie, Vieira, Fàbregas, tous sont partis parce qu'ils ont compris qu'à Arsenal, ils ne gagneraient rien. »

Et la FA Cup alors ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps avec le Real il n'a gagné qu'une Liga et une coupe du roi..
Moi qui croyais que Scholes, c'était bien plus classe que Gary Neville.. Tout se perd, et puis c'est un peu facile de taper sur Arsenal, certes il y a de quoi dire, mais tirer à bout portant sur Özil en ce moment c'est comme vouloir mettre une balayette à un cul de jatte.
Peut être une façon "subtile" de l'inviter à United?

En attendant il est très mal placé pour parler de facilité, lui qui est resté toute sa carrière dans un club qui a autant joué les titres à sa période.

Je ne suis pas admiratif de l'équipe d'Arsenal, mais je leur reconnais le mérite d'essayer d'aller au bout de leur idées en terme de jeu, de recrutement etc.
Seulement, si les meilleurs éléments partent au bout de deux saisons pour tenter de gagner le titre rapidement, forcément qu'Arsenal n'aura pratiquement aucune chance de le jouer ce titre..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Walters et le crachat
10 23