Scholes, entraîneur de la réserve de MU ?

Modififié
0 3
A Manchester, on prend soin de ses anciennes gloires.

A peine, la carrière de Paul Scholes terminée, le club de Sir Alex lui a créé un poste tout neuf comme assistant coach. Mais sa carrière d’entraîneur pourrait même prendre une nouvelle tournure dans les jours qui viennent. En effet, le départ probable du manager de l’équipe réserve, Warren Joyce, devrait conduire Alex Ferguson a nommé son ancien milieu de terrain en remplacement.

Joyce pourrait prendre la direction d’Hull City. Le club occupe actuellement la 9ème place de la Championship, la D2 anglaise alors que l’objectif affiché était la remontée en Premier League. L’avantage pour Hull serait que Manchester United laisserait partir son coach gratuitement puisqu’il permettrait à Fergie de promouvoir Scholes. Chose qu’il verrait d’un très bon œil.

L’Anglais marche ainsi sur les traces d’Ole Gunnar Solskjaer qui avait entraîné (avec succès) la réserve mancunienne de 2008 à 2010 avant de conduire le club de Molde à son premier titre de champion de Norvège en 2011.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

One Night Stand Niveau : DHR
"a nommé"?! à nommer...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
One Night Stand : correcteur d'orthographe en ligne!
Et niveau foot?Ca donne quoi...??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3