Scholes déjà de retour?

5 3
Une élimination de la ligue des champions et un reversement en Europa League, un jeu pas très flamboyant et pas mal de blessés, voilà la sale gueule qu'affiche Manchester United cette saison.

Les solutions commencent donc à manquer aux Reds Devils pour sortir de cette crise, et on parle même d'un retour de Paul Scholes dans les médias d'outre-Manche. Ses anciens coéquipiers font le forcing pour le convaincre qu'enfiler à nouveau les crampons serait une bonne chose pour lui et son club de coeur. Sir Alex Ferguson de son côté a déclaré faire confiance à son effectif pour le moment. Mais c'était bien lui qui avait essayé d'empêcher le roux de prendre sa retraite à la fin de la saison passée, en vain.

C'est peut-être le moment ou jamais pour Fergie de retenter sa chance avec son ancien élève modèle. En plus ça tombe plutôt bien, dans une interview de début de saison dans le Sun, Paul Scholes annonçait que le football lui manquait...

Après Rocky, Johnny Hallyday, Armstrong et Schumacher, c'est peut-être au tour de Scholes de faire un come-back.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
héhéhéhé Niveau : Loisir
Toujours une "roux" de secours sous le coude ce bon vieux Ferggie...
Please come back, red-haired Cantona!
lo947
C'est sur que ça serait une bonne solution surtout avec les problèmes actuels de Fletcher! En plus ce joueur était un des meilleurs a son poste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 3